Sara, source d'inquiétude pour Leila et Aymeric

Voir le site Secret Story

sara inquiete2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-08-16T18:45:00.000Z, mis à jour 2014-08-16T20:11:44.000Z

Le choix de Stéfan de donner, lors de l'Hebdo de Secret Story 8, le bracelet de l'immunité à Sara intrigue Aymeric et Leila. Mais ce qui les inquiète le plus, c'est la réaction de la jolie blonde. Touchée par le geste de son camarade, la jeune femme ira-t-elle jusqu'à oublier son comportement à son égard ? Fera-t-elle en sorte de ne pas le nominer ? Les deux anciens Imposteurs s'interrogent...

Isolés dans la chambre du bas de la Maison des Secrets, Aymeric et Leila se demandent si Sara ne va pas retomber dans les filets du beau Stéfan…

Le choix de Stéfan

Lors de l'hebdo du 15 août, Stéfan a décidé d'octroyer un bracelet d'immunité, en fait bracelet de la nomination, à Sara. Même s'ils sont très heureux du choix du jeune homme, Leila et Aymeric ne sont pas dupes quant aux véritables intentions de leur ancien complice de la Secret Zone. Pour eux, le candidat de Secret Story 8 a clairement fait un choix stratégique. Les deux compères ne croient pas du tout à l'explication pleine de tendresse et de remords de Stéfan. Pour eux, ce n'est pas normal ! Ils sont persuadés que ce dernier a une idée en tête : celle de tenter de "se mettre Sara dans la poche". Il peut déjà compter sur le soutien de Jessica et de Julie. Mais pour s'assurer de ne pas être nominé, il lui faut une troisième fille, à savoir Sara !

La réaction de Sara
Aymeric et Leila s'inquiètent donc désormais de la réaction de la jeune femme face à cette pseudo faveur de Stéfan. Les deux habitants de la Maison des Secrets craignent que Sara retombe dans les bras de Stéfan et trahisse de ce fait son clan. Aymeric croit savoir que la jolie blonde craque vraiment pour le beau brun. Mais en cette semaine des binômes, Leila se dit que Steph, en duo avec Sara, peut l'en dissuader.

La jolie midinette suivra-t-elle la décision de son complice de la semaine ? Ou décidera-t-elle d'écouter son coeur et donc d'épargner Stéfan ? Réponse mardi prochain sur MyTF1.fr.
en savoir plus : Leila Ben Khalifa