Sara et Steph sont les nominés de la semaine !

Voir le site Secret Story

Secret Story 8 : Sara et Steph sont nominés cette semaine ! Votez dès à présent pour sauver votre candidat préféré
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-02T17:29:00.000Z, mis à jour 2014-09-02T20:15:15.000Z

Une fois n'est pas coutume, les habitants n'ont pas eu besoin de passer dans le confessionnal pour désigner ceux d'entre eux qui iront dans le sas vendredi. Cette semaine, deux candidats de Secret Story 8 ont obtenu le pouvoir de nomination. Leila, toujours cachée dans la petite maison, et Jessica, son éternelle rivale, sont les seules à décider...

Cette semaine, pas de passage obligé dans le confessionnal pour les habitants. Le pouvoir de nomination est entre les mains de Jessica et Leila.

L'alliance de deux ennemies

Depuis vendredi lors de l'Hebdo, Leila est cachée dans la petite maison. Persuadés de son départ, les habitants n'ont eu de cesse de critiquer cette dernière. Mais la belle Italienne ne manque pas une seconde du spectacle qui lui est offert. La jeune femme prend des notes et espère pouvoir prendre sa revanche le moment venu. Justement, la Voix lui donne enfin l'opportunité de rendre leur monnaie de leur pièce à tous ceux qui ont fait preuve de méchanceté à son égard. Elle devient donc la maîtresse des nominations. Mais elle va devoir partager ce pouvoir avec Jessica, son ennemie jurée de l'aventure Secret Story 8.

La voie du compromis

Jessica et Leila vont devoir se mettre d'accord sur deux candidats de Secret Story 8, un garçon et une fille, qui seront en danger cette semaine. Mais comment ces deux éternelles rivales vont-elles pouvoir se mettre d'accord ? Pourtant si elles n'y parviennent pas, elles seront nominées d'office. Les deux jolies brunes sont condamnées à trouver un compromis si elles veulent éviter le sas. Pour le garçon, le choix semble plus facile. Leila refuse catégoriquement de désigner Aymeric et Jessica protège Vivian. Steph est donc un choix par défaut même si Jessica ne le porte pas dans son coeur et que Leila lui en veut de l'avoir tant critiquée dans son dos. Pour la fille, c'est un peu plus compliqué : Leila veut se venger de Julie qui n'a eu de cesse de la dénigrer depuis son départ pour la petite maison. Mais Jessica ne l'entend pas de cette oreille. La jolie blonde est son amie et elle est prête à la défendre coûte que coûte. Aucune des deux maîtresses des nominations ne veut toucher à Nathalie. Sara est donc toute désignée pour rejoindre Steph dans le sas.

Une fois dans le confessionnal, Leila et Jessica annoncent leur décision à la Voix : les deux nominés de la semaine seront donc Steph et Sara ! Leur sort est désormais entre les mains du public, l'un d'entre eux va quitter l'aventure Secret Story 8 ce vendredi. Pour sauver votre candidat préféré, vous pouvez voter ICI !
en savoir plus : Sara, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa, Jessica