Sara tente un rapprochement

Voir le site Secret Story

La jolie blonde se décrit comme une femme fragile, et elle pense que c'est la raison pour laquelle ses camarades ne l'apprécient pas...
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-25T20:20:00.000Z, mis à jour 2014-07-25T23:02:04.000Z

Dans la Secret Zone, depuis quelques jours, Sara fait l'unanimité... contre elle. De plus en plus isolée, la jeune femme aimerait une seconde chance. Elle a l'impression qu'elle n'a pas montré son vrai visage et ne se reconnaît pas dans l'image négative que ses camarades ont d'elles. Aymeric tente alors de la conseiller afin quelle ne refasse plus les mêmes erreurs.

Consciente que ses camarades ne l’apprécient plus trop, Sara discute avec Aymeric de son cas. Elle aimerait pouvoir repartir de zéro et laisser derrière elle tout ce qui s’est passé ces derniers jours.
Sara, seule contre tous
Après son histoire avec Stéfan, Sara a été mise à l’écart par ses colocataires dans la Secret Zone. Leila et Aymeric n’apprécient guère la jeune femme et ne font donc plus aucun effort pour l’intégrer. Même Stéfan ne la porte plus dans son cœur. Sara n’est pas aimée et elle le sait. Mais la jeune femme n’a plus l’intention de s’apitoyer sur son sort. Si elle ne peut effacer ce qui s’est passé, elle aimerait bien une seconde chance. Elle n’a pas l’intention de changer, elle compte bien rester elle-même. Elle sera toujours quelqu’un de sensible et de fragile. Mais elle n’est pas que ça. C’est aussi une fêtarde et une fille pleine de bonne humeur. Et elle aimerait pouvoir montrer ces autres facettes de sa personnalité.


Aymeric joue les conseillers
Aymeric comprend l’envie d’une seconde chance de Sara mais il reste perplexe. Il aimait beaucoup la jeune femme au début de l’aventure. Il voulait la protéger et la considérait presque comme une petite sœur. Mais son attitude l’a ensuite un peu refroidi. Il lui a conseillé à de nombreuses reprises de ne pas chercher à avoir une histoire avec Stéfan, mais elle ne l’a pas écouté. Il a donc eu l’impression que ses conseils ne servait à rien et en a été blessé. Et si le jeune homme apprécie la sensibilité de Sara car cela la rend attachante, il lui dit toutefois de faire attention. Selon lui, Sara a tendance à pleurer pour un rien et cela peut énerver car on finit par douter de sa sincérité.
Cette conversation à cœur ouvert entre les deux habitants suffira-t-elle à les réconcilier ?

en savoir plus : Sara