Sara en veut à Julie

Voir le site Secret Story

julie
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-09-06T12:37:00.000Z, mis à jour 2014-09-06T12:39:17.000Z

Le temps où Sara se laissait faire est bel et bien terminé. Les habitants de la Maison des Secrets lui ont demandé de s'affirmer, c'est ce qu'elle fait. Après l'Hebdo du 5 septembre, la jeune femme va voir Julie pour des explications. Elle lui reproche de l'avoir fait nominer temporairement en préférant choisir Steph plutôt qu'elle lors du premier appel du téléphone rouge.

Sara prend Julie à partie. Elle lui en veut d’être à l’origine de sa nomination d’office, même si elle n’était que temporaire.

Sara sauvée mais pas soulagée
Lors de l’Hebdo du 5 septembre, Sara s’est retrouvée nominée d’office suite au premier appel du téléphone rouge. Mais elle ne l’est pas restée longtemps. Très rapidement, c’est Vivian qui a récupéré cette nomination. Pourtant, une fois la menace du SAS derrière elle, Sara ne se sent pas forcément mieux. Car ce n’est pas la peur d’affronter une nouvelle nomination qui la minait mais d’être encore passée en dernier dans le cœur de ses camarades. Même si elle n’est plus en danger, elle en veut ainsi toujours aux habitants et tout particulièrement à Julie. Car pour Sara, c’est de la faute de la Normande si elle a récolté la nomination. En choisissant Steph plutôt qu’elle, c’est comme si c’était Julie elle-même qui la nominait. Sara en a marre de toujours se faire avoir. Et cette fois elle le dit haut et fort.

Sara et Julie, le ton monte
Sara dit à Julie qu’elle a été déçue par son geste. Elle veut aussi comprendre. Julie s’est montrée très proche d’elle cette semaine et, au final, elle lui a préféré Steph. Pour Sara, cela remet en cause toutes les actions de Julie. La Normande n’a-t-elle pas tout simplement fait semblant d’être sympa par stratégie ? Sara s’en prend à Julie à plusieurs reprises dans la soirée et exige des explications. Julie lui répond alors qu’elle aime Sara tout autant que Steph mais qu’elle a préféré choisir le jeune homme car elle le trouve plus joueur et plus investi dans Secret Story 8. Mais ça ne veut pas dire qu’elle n’apprécie pas sa camarade. Mais Sara n’en démord pas : le choix de Julie l’a profondément blessée et énervée. Lassée par les remontrances de la candidate, Julie hausse alors le ton. Elle dit à sa camarade d’arrêter de se comporter comme une gamine. Après tout, la semaine dernière quand Sara l’a nominée, elle n’en a pas fait tout un plat. Mais la cadette de la Maison des Secrets ne veut rien entendre.

Sara et Julie réussiront-elles à se réconcilier ?

en savoir plus : Sara, Julie