Sara victime de la franchise de Stefan

Voir le site Secret Story

stefan sara
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-15T14:09:00.000Z, mis à jour 2014-08-15T14:13:30.000Z

Stefan retrouve Sara dans la chambre après la soirée Confidences. Le jeune homme prend conscience qu'il a blessé sa camarade par ses propos, il tente donc d'apaiser la tristesse de la jeune femme. Mais Stefan n'est pas du genre à taire le fond de sa pensée...

Stefan tente d'apaiser Sara...
Des mots qui blessent
Sara est triste. La soirée Confidences est toujours l’occasion pour les habitants de découvrir ce que leurs camarades pensent d’eux, et la langue de bois n’est pas de mise lors de ce rendez vous hebdomadaire de l’aventure Secret Story 8 ! Sara l’a appris à ses dépends ce soir.
En effet, Stefan n’a pas mâché ses mots pour dire que son aventure avec la demoiselle ne représente rien de plus qu’une erreur de parcours. Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté en si bon chemin ! En effet, il a déclaré sans rougir que Sara est l’habitante qu’il affectionne le moins dans la Maison des Secrets.
La jolie blonde ne s’attendait pas à ce que le jeune homme nourrisse une telle rancœur envers elle. Elle décide de s’isoler dans la chambre du haut pour cacher son chagrin.

Un comportement que Stefan n’approuve pas

Ce désarroi n’a pas échappé à Stefan qui décide de retrouver sa camarade pour s’expliquer. Le jeune homme ne regrette en rien ses déclarations. Néanmoins, il semble culpabiliser d’avoir rendu sa camarade si triste. Il décide donc de signifier à Sara ce qu’il pense d’elle en développant davantage ses propos.
Si on sent que le jeune homme tente d’arrondir les angles en pesant ses mots, il faut se rendre à l’évidence : sa franchise l’empêche de se montrer réconfortant.
Le beau brun explique à sa camarade qu’il n’approuve pas son comportement vis à vis de ceux qu’elle considérait comme ses ennemis il y a encore quelques jours. Sara lui rétorque qu’elle cherche simplement à se montrer agréable avec tous les habitants pour éviter les conflits. Mais cet argument ne convainc pas Stefan qui pense que Sara devrait se montrer cohérente en ignorant ceux qu’elles ne portent pas dans son cœur…

Malgré la tentative de Stefan de réconforter Sara, la jolie blonde ne parvient à contenir ses larmes… Prendra-t-elle en considération les recommandations du jeune homme ?
en savoir plus : Sara, Stéfan