"Sarah a tourné la page avec Vincent Queijo" selon sa cousine

Voir le site Secret Story

Screenshot 2016 09 16 10 47 51[1]
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2016-10-13T09:13:28.638Z, mis à jour 2016-10-13T09:15:42.542Z

Cette semaine, Sarah a échappé aux nominations grâce à la mission diablotin. Sa cousine revient sur cet épisode, son petit côté "peste", sa relation avec les Habitants. Elle nous parle également de son style de garçons...

Sarah était en mission diablotin cette semaine. Elle devait jouer avec les nerfs des Habitants et se faire nominer pour finalement échapper aux nominations. L’avez-vous reconnue ?
Oui. C’est une très grande joueuse. Je savais qu’elle irait à fond. C’était impossible pour elle de se faire nominer ! Dans la vie, Sarah a un très fort caractère. Parfois, ça peut la desservir. Mais au moins, elle est franche !

Qui sont ses amis à l’extérieur ?
Sarah est très fidèle en amitié. Elle a très peu d’amies filles. Même si elle en a quelques unes fidèles… Elle s’est toujours mieux entendue avec les garçons. Mais ce n’est pas très surprenant me direz-vous. Les garçons sont moins jaloux et cherchent moins les histoires.

L’amitié entre Sarah et Fanny, vous y croyez ?
Dans le jeu, oui. Elles se soutiennent mutuellement. Elles sont capables d’aller très loin toutes les deux. Mais, en réalité, elles sont très différentes. Je pense qu’elles ne se reverront pas à la sortie.

Qu’avez-vous pensé du rapprochement entre Sarah et Marvin ?
Je ne l’ai pas vu venir. Et à vrai dire, je ne l’ai pas compris. Ce n’est pas son style de garçons. Au début, elle a fait ça pour embêter Maéva. Mais je pense qu’au final, elle s’est prise au jeu. C’est la première fois que je ne reconnais pas Sarah. Elle n’était pas naturelle à ce moment-là !

Que pouvez-vous nous dire de sa relation avec Maéva…
Hors contexte, elle aurait pu s’entendre avec elle et même être sa copine. C’est certainement la fille qui lui ressemble le plus, même physiquement. Elles sont un peu pareilles en fait.

Quel est son style de garçons ?
Elle n’en a pas vraiment. Même si elle aime les beaux garçons, plutôt grands. Ca aurait pu accrocher avec Pierre. Le plus important, pour elle, c’est le feeling.

Que cherche-t-elle aujourd’hui en amour ?
Une histoire sérieuse. Un homme avec qui elle pourra faire un bout de chemin.

Où en est-elle avec son ex, Vincent Queijo ?
Elle a tourné la page. Je ne suis pas sûre qu’il en soit de même pour lui. Il semble encore sous son charme.

Lui arrive-t-il d’user de son physique ?
Parfois, oui. Elle aime bien charmer et séduire. Mais vous savez, il faut aller au-delà des apparences. Sarah a beaucoup d’autres atouts.  C’est une fille en or.

Qu’avez-vous à répondre à Bastien qui a dit qu’elle était "crasseusse" et "peste" ?
Je pense qu’il a eu une réaction excessive. Sarah n’est pas crasseuse. En revanche, il est vrai qu’elle a un petit côté pestouille. Elle l’assume et il lui arrive d’en jouer. Elle est souvent dans la provocation et elle aime piquer les gens mais elle n’est pas méchante.



en savoir plus : Fanny, Sarah, Marvin, Maeva