Dans l'actualité récente

Sarah allume Marvin... Mélanie alerte Maéva

Voir le site Secret Story

Sarah aguiche Marvin
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-16T06:00:26.980Z, mis à jour 2016-09-16T06:00:26.980Z

Sarah et Marvin s'apprécient et passent beaucoup de temps ensemble. Lors de la soirée, la jeune femme ne s'est d'ailleurs pas gênée pour danser avec le jeune homme qui sort pourtant avec Maéva. Mais si celle-ci n'est pas vraiment jalouse, Mélanie lui conseille de se méfier...

Lors de la soirée confidences de ce lundi, Marvin a fait une révélation fracassante à ses camarades. Jusqu'à présent, même s'il passait beaucoup de temps avec Maéva, échangeant même de nombreux baisers, il niait être en couple avec elle. Mais visiblement, les deux camarades ont appris à se connaître au point que le jeune homme a fini par officialiser leur relation.

Sarah en embuscade

Cependant, Marvin est un garçon joueur qui aime bien séduire. Alors même s'il est en couple avec <strong>Maéva</strong>, il continue de taquiner <strong>Sarah</strong>. Entre les deux camarades, la complicité est indéniable. Entre petites chamailleries d'enfants et véritables câlins, Sarah et Marvin commencent même à jouer à un jeu dangereux. En effet, il semble que la jeune femme s'attache peu à peu. Et même si elle nie être jalouse de Maéva, elle ne peut s'empêcher de critiquer sa rivale.

L'alerte de Mélanie

Même si Marvin sort officiellement avec Maéva, <strong>Sarah </strong>n'a pas baissé les bras pour autant. Alors lors de la soirée, elle n'a pas hésité à aguicher le beau jeune homme en dansant de façon équivoque avec lui. Mais son petit manège n'a pas échappé à Mélanie qui s'est empressée de tout rapporter à Maéva. Il faut dire que la jolie Suissesse ne porte pas vraiment son ancienne camarade de l'Hôtel des Secrets dans son cœur. Et ce d'autant plus, depuis qu'elle tourne également autour de Bastien. Mais si Maéva avoue ne pas être très jalouse, Mélanie lui conseille tout de même d'être sur ses gardes. Elle estime, en effet, que Sarah « allume » un peu trop Marvin. 



en savoir plus : Mélanie, Marvin, Maeva, Sarah