Sarah avoue son amour à Vincent

Voir le site Secret Story

Vincent : « Y a de l'amour dans l'air ! »
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-25T11:46:19.759Z, mis à jour 2016-10-25T11:46:19.759Z

Plus les jours passent et plus Sarah et Vincent se rapprochent. Même s'ils sont trop fiers pour se l'avouer, les deux amoureux ont du mal à cacher leur attirance l'un pour l'autre. Et sous prétexte de la rassurer quant aux prochaines nominations, Vincent en profite à nouveau pour soutirer une déclaration, un aveu de la part son ex en ce qui concerne ses sentiments.

L'histoire d'amour entre Vincent et Sarah n'est définitivement pas terminée. Vincent l'a répété à plusieurs reprises, leur relation débutée il y a quatre ans n'a jamais vraiment eu de fin. De nombreux allers-et-retours ont jalonné leur histoire. Et pour le coup, Vincent ne s'en est pas caché : s'il est revenu dans la Maison des Secrets, c'était avant tout pour soutenir son ancienne dulcinée.

Le soutien de Vincent

Et si Sarah a pu avoir des doutes à ce sujet, Vincent a fini par les dissiper. Lors d'une de ses visites dans la Maison des Secrets, l'ancien candidat de Secret Story 7 a donc voulu rassurer sa camarade en lui affirmant qu'il fera tout pour lui obtenir une immunité. Même si pour le moment, les conseils qu'il a pu donner à Mélanie en ce qui concerne les deux cartes dont elle a héritées ont pu lui faire penser le contraire. Il veut que Sarah ne se fasse pas de souci : il veut la voir aller en finale comme lui l'a fait lors de la saison 7 aux côtés d'Anaïs Camizuli.

Amour toujours...

Une fois cette mise au point effectuée, Vincent prend Sarah dans ses bras pour la câliner et lui faire quelques bisous dans le cou. L'occasion pour lui de tenter à nouveau de lui faire avouer ce qu'elle ressent réellement pour lui. Il lui révèle, comme pour la rassurer quant à sa sincérité, qu'il a mûri et qu'il compte désormais prendre son temps. Puis il décide de la taquiner : « Donc tu serais vraiment amoureuse... » Mais Sarah est sans doute aussi têtue et fière que Vincent et se défend d'abord mollement d'avoir de telles sentiments. Mais face à l'insistance de Vincent, elle finit par flancher et déclare : « Y a un petit peu plus que de l'amitié... Y a un petit peu d'amour ! » Face à cet aveu, Vincent crie enfin victoire.


en savoir plus : Sarah