Sarah, complice de la Voix cette semaine

Voir le site Secret Story

bastien sarah
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-10-20T19:27:18.470Z, mis à jour 2016-10-20T20:40:17.951Z

La soirée de jeudi était placée sous le thème du Temple des Secrets. Vous avez raté ça ? Découvrez notre débrief ci-dessous !

Sarah est la seule, mis à part le public et la Voix, à savoir que cette pseudo nomination dont elle est victime aux côtés de Bastien ce jeudi soir, est totalement fausse. En effet, la Voix a réuni les deux ennemis le temps d’un duo lors de la semaine des binômes. Mais seule l’un des deux est au courant de la supercherie montée par la Voix.

En somme, Sarah devait piéger le jeune homme en lui révélant un faux secret (j’ai fait de la prison à tort) et en le poussant à buzzer. Un acte qui rompt avec les règles de l’émission et qui donnerait lieu à la possible exclusion des deux tricheurs. Un filet dans lequel Bastien est tombé la tête la première sans se douter de rien.

Cette semaine, Bastien et Sarah sont donc faussement nominés, alors que tout le reste des Habitants est sous le choc après avoir découvert la tricherie menée par Sarah et Bastien. Car en réalité, le public est amené à voter pour savoir qui de des deux sera envoyé pendant une semaine dans l’Hôtel des Secrets à l’insu de tous les autres.

Bastien craint la défaite

Le jeune homme est tellement bien dans l’aventure de Secret Story qu’il a vraiment peur de se faire éliminer ce soir. Il est difficile aussi pour lui d’imaginer être éloigné de sa chère Mélanie, pour qu’il il a développé de forts sentiments. Va-t-il devoir apprendre à vivre loin d’elle ? Le suspense est total.Quant à Sarah, puisqu'elle est au courant de toute la vérité, elle est plutôt sur-excitée à l'idée de savoir comment toute cette histoire va se dénouer. D'où son dilemme puisqu'elle doit tout de même parvenir à faire croire à tous les autres qu'elle est très angoissée à l’idée de partir de soir de la Maison des Secrets. 


en savoir plus : Bastien, Sarah