Sarah et Darko conseillent les habitants du Secret Hôtel

Voir le site Secret Story

Jaja brouille déjà les pistes
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-08-27T12:44:19.940Z, mis à jour 2016-08-27T12:44:45.115Z

Après avoir rencontré Maeva dans la salle plongée dans l'obscurité, Sarah et Darko sont revenus dans le Secret Hôtel. Ils ont alors décidé de donner quelques conseils aux autres candidats pour les futures rencontres avec les habitants de la Maison des Secrets.

Pour les candidats de la saison 10 de Secret Story, les premiers jours dans la Maison des Secrets s'annoncent mouvementés. Ce vendredi 26 août lors du lancement de l'émission, la Voix a confié à tous les habitants la mission exceptionnelle de retrouver les visages des six inconnus du Secret Hôtel parmi une galerie de 200 portraits. Et ce n'est pas tout. Les habitants du Secret Hôtel ont eux aussi reçu la mission de découvrir qui sont les candidats qui résident actuellement dans la Maison des Secrets. Ils doivent absolument réussir leur mission s'ils veulent éviter une nomination commune. Les jumelles Anaïs et Manon ont, quant à elles, reçu la mission inverse. Elles doivent ainsi tout faire pour que la mission des habitants échoue et qu'ils ne parviennent pas à identifier les candidats inconnus . Si elles y parviennent, les jumelles seront protégées tandis que tous les autres habitants seront nominés.


Pour permettre aux habitants du Secret Hôtel d'en apprendre plus sur ceux de la Maison des Secrets et inversement, La Voix a organisé une rencontre entre Sarah, Darko et Maeva dans une pièce plongée dans le noir. Lorsqu'ils sont rentrés de cette rencontre, Sarah et Darko ont fait un petit débriefing avec les habitants du Secret Hôtel. Sarah a expliqué que la rencontre avait été très brève et que Maeva leur avait posé des questions sur leur physique et leur avait demandé de se décrire. Sarah a également déclaré qu'elle avait l'impression que Maeva était petite. Une chose est en tout cas certaine, les habitants du Secret Hôtel sont bien décidés à accomplir leur mission !


en savoir plus : Darko, Jaja, Sarah