Dans l'actualité récente

Sarah et Darko séduisent les anciens : Les 3 choses à retenir de la journée du 24 octobre

Voir le site Secret Story

La méthode de drague de Darko fait visiblement beaucoup rire Sarah et Vincent.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-24T20:00:53.758Z, mis à jour 2016-10-24T20:00:53.758Z

Coralie et Vincent se sont parfaitement intégrés dans la Maison des Secrets. Alors que Vincent a rapidement trouvé les bras de son ex Sarah, Coralie est tombée sous le charme de Darko.

Depuis le début de l'aventure, Fanny a toujours aimé jouer les cupidons. Si la Portugaise voit deux cœurs fait pour s'aimer, elle fait tout pour les réunir. Alors forcément, depuis l'arrivée de Vincent dans la Maison des Secrets, Fanny fait tout pour réconcilier le beau brun et son ex Sarah. La Portugaise est en effet persuadée que les deux anciens amoureux sont faits l'un pour l'autre. La flamboyante rousse a donc passé sa soirée à faire des allers-retours entre Vincent et Sarah, demandant au beau brun ce qu'il ressent pour la jeune femme et tentant de convaincre son amie d'ouvrir son cœur à son ex. Et les efforts d'entremetteuses de Fanny semblent marcher puisque Sarah finit par demander à Vincent de l'attendre à l'extérieur.

La leçon de drague de Vincent

Darko a encore fait chou blanc et s'est pris un nouveau vent. Malgré tous ses efforts, le champion de jeux vidéo n'a pas réussi à séduire Coralie. Amusé par la situation, Vincent a donc décidé de donner un cours de drague à Darko. Le tombeur de Secret Story 7 arrivera-t-il à aider Darko à faire tomber l'une des filles de la maison dans ses filets ?

Coralie fan de Darko

Si Darko n'a pas fait succomber Coralie, la jeune femme est tout de même tombée sous le charme du candidat. Alors que le champion de jeux vidéo demande à la Belge ce qu'elle pense de lui, l'ancienne candidate répond qu'elle l'adore tout simplement. Alors qu'elle ne l'appréciait pas forcément lorsqu'elle a intégré la maison, dès qu'elle a appris à le connaître, elle est devenue fan de lui. Coralie aime la franchise de Darko et le fait qu'il n'ait besoin de personne pour faire son petit bout de chemin dans l'aventure.

en savoir plus : Sarah, Darko