Sarah fait une belle surprise à Fanny pour son anniversaire

Voir le site Secret Story

Fanny est sous le choc ! La Voix annonce qu'un habitant a enfreint les règles en révélant de lourds indices sur son secret...
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-02T15:22:38.304Z, mis à jour 2016-12-02T15:48:28.359Z

La future maman, qui n’a jamais manqué d’humour dans la saison 10, vient tout juste de souffler ses 25 bougies. Découvrez la surprise de Sarah pour son anniversaire.

Elle vous a fait rire tout au long de l’aventure Secret Story 10 avec ses expressions loufoques et son humour incontesté. Mais Fanny avait aussi touché le cœur des téléspectateurs et des Habitants, en annonçant qu’elle était enceinte devant la France entière. Avec un très beau parcours, Fanny qui a été éliminée face à Julien le grand vainqueur de la saison 10, fête aujourd’hui ses 25 ans. Mais au-delà d’adresser un joli message à l’homme qu’elle aime plus que tout, Joao, l’ancienne candidate a également soufflé ses 25 bougies en très bonne compagnie. Et quoi de mieux pour passer une bonne journée, que d’être avec sa meilleure copine du jeu.

Sur son compte Instagram, la future maman au tempérament de feu a partagé plusieurs photos pour son anniversaire. Sur les nombreux clichés dévoilés, on découvre Fanny en compagnie de Sarah, son allié tout au long de l’aventure. En légende de ce joli post, on apprend que Sarah a fait une surprise à Fanny pour ses 25 ans. Il faut dire que les deux jeunes femmes étaient inséparables dans la Maison des Secrets, et avaient confié à MYTF1 qu’elles souhaitaient rester amies après leur sortie. C’est donc tout naturellement que l’on retrouve les deux copines sur la Toile, plus proches que jamais. Cette photo a également séduit les internautes puisqu’elle a récolté plus de 24 000 "j’aime"  en quelques heures.

Vous avez aimé Secret Story ? Vous allez adorer la Villa des cœurs brisés, découvrez ce qu'il vous attend dans l'épisode de ce soir



en savoir plus : Fanny, Sarah