Secret Story : Sarah franchit un nouveau cap impressionnant

Voir le site Secret Story

Sarah Lopez
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-04-12T09:52:16.595Z, mis à jour 2017-04-12T10:12:09.540Z

Très active sur les réseaux sociaux, Sarah de Secret Story 10 est aussi très suivie. La jolie jeune femme vient en effet de franchir le cap des 500 000 followers sur Instagram.

 Décidément tout sourit à Sarah Lopez. Même si elle n’a pas pu accéder à la finale de Secret Story 10, la jeune femme a remporté bien plus. En effet, depuis la fin de la dixième saison du programme de NT1, l’ancienne habitante de la Maison des Secrets a enchaîné les projets. 

Mieux encore, grâce à son passage dans l’émission, elle a pu renouer avec Vincent Queijo avec qui elle file désormais le parfait amour. D’ailleurs, le beau brun n’a pas hésité récemment à publier une photo sur son compte Instagram où on le découvre déposant un tendre baiser sur l’épaule de sa dulcinée. Auparavant, Sarah avait également écrit : « L'amour n'est ni raisonnable ni raisonné. C'est une évidence, une intuition. » Quelques mots qui sonnent comme une véritable déclaration d’amour à l'intention de son chéri.

Mais la jeune femme a également gagné un public fidèle qui la suit sur les réseaux sociaux, commentant et « likant » ses différentes publications. Sarah a d’ailleurs franchi un véritable cap ce mardi 11 avril sur Instagram. La jeune femme a en effet dépassé la barre des 500 000 followers sur le réseau social. 

Et pour célébrer ce petit événement comme il se doit, Sarah a posté un gif d’elle exultant au bord d’une piscine. En guise de légende, elle a ainsi publié un message pour remercier ses désormais très nombreux fans : « Vous êtes 500 000 à me suivre. Merci pour tout, merci d’être là au quotidien. Je vous aime. 500 000 bisous. » 


Vous êtes 500K à me suivre. Merci pour tout, merci d'être là au quotidien. Je vous aime. 500K bisous. ❤️🎉

Une publication partagée par Sarah Lopez SS10 & Les Anges9 (@sarahlopezoff) le

en savoir plus : Sarah