L'enquête sur l'oeil vert inquiète Sarah

Voir le site Secret Story

Sarah est inquiète à l'idée que les Habitants trouvent l'identité de l'oeil vert.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-03T06:00:55.401Z, mis à jour 2016-10-03T06:00:55.401Z

Cette semaine, Sarah et Fanny vont devoir cacher leur alliance aux yeux des Habitants. Si elles veulent éviter de se retrouver dans le sas en face l'une de l'autre, elles doivent absolument détourner les recherches de l'oeil vert vers d'autres pistes. Mais cette tâche s'annonce très périlleuse pour la jeune femme qui semble avoir quelques appréhensions.

Dans la Maison des Secrets, la recherche de l'oeil vert occupe tous les esprits. Il faut dire que les Habitants ont à cœur de découvrir l'identité de l'allié secret de Fanny. En effet, en cas d'échec, ils perdront l'intégralité de leur cagnotte qui ira enrichir celle de la jolie Portugaise et celle de son acolyte Sarah. Mais ils écoperont également d'une double peine puisqu'ils seront nominés d'office. Ils sont donc tous plus motivés que jamais... Mais ce surcroît d'enthousiasme inquiète quelque peu Sarah.

Une stratégie risquée

Pour aider les Habitants à mettre la main sur le complice de Fanny, la Voix va proposer tout au long de la semaine des missions collectives au cours desquelles Fanny va affronter ses camarades. Si ces derniers l'emportent, ils pourront collecter des indices sur l'identité de son complice. Sarah doit donc faire ainsi en sorte de saboter les missions collectives de ses camarades sans bien sûr éveiller leurs soupçons. Alors qu'elles se retrouvent dans la chambre, Sarah et Fanny évoquent cette éventualité. Mais Sarah semble inquiète. Elle demande à Fanny comment réussir à jouer les taupes sans se faire prendre ? D'ailleurs, elle conseille à sa camarade de ne pas la regarder lors des épreuves. Il faut au contraire qu'elle détourne l'attention sur quelqu'un d'autre.


Elles ne vont pas tarder à mettre leur stratégie à exécution puisque la première épreuve collective se profile... Fanny doit ainsi cacher deux balles dans chaque pièce de la maison. Les Habitants regroupés en binômes, pieds et poings liés, vont devoir les retrouver s'ils veulent décrocher leur premier indice. Les Habitants vont-ils se montrer fin limier ? Sarah va-t-elle tenter de saboter les recherches ? Réponse dans la Quotidienne du lundi 3 septembre...


en savoir plus : Sarah, Fanny