Dans l'actualité récente

Sarah joue les petits diables, Mélanie se morfond

Voir le site Secret Story

Mélanie reproche à Bastien d'avoir discuté de leur relation avec Sarah.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-05T16:33:36.021Z, mis à jour 2016-11-05T16:33:36.021Z

Après sa longue discussion avec Sarah dans la salle de bain, Bastien va voir Mélanie qui s'est réfugiée dans le Bois Dormant. Blessée et furieuse, la jolie Suissesse reproche à son camarade d'avoir évoqué leur relation avec Sarah.

Le plan machiavélique de Sarah commence déjà à porter ses fruits. La copine de Vincent Queijo s'est en effet donnée pour mission de se rapprocher de Bastien afin de devenir son amie, même si elle ne peut pas le supporter, juste pour faire enrager Mélanie. Son dicton préféré : « Diviser pour mieux régner ». Elle désire ainsi semer la discorde entre les deux amants terribles pour enfin séparer leur duo.


Pour amorcer la première étape de son plan, elle profite de se retrouver seule avec Bastien dans la salle de bain pour discuter avec lui. Sous prétexte de parler du secret de Mélanie, elle finit par dévier sur le comportement de sa camarade et sur sa relation compliquée avec Bastien. Elle commence alors tout doucement à critiquer la jeune femme, tout en caressant Bastien dans le sens du poil. D'ailleurs ce dernier ne trouve rien à y redire. Il ne pense même pas à défendre Mélanie.

Mélanie blessée et furieuse

Mais lorsqu'il va retrouver sa douce dans le Bois Dormant, celle-ci est déjà furieuse. Elle ne comprend pas pourquoi Bastien vient encore la voir alors qu'il a failli à sa promesse. En effet, la jolie Suissesse a fait promettre à son camarde de ne jamais évoquer leur relation avec Sarah. Elle estime en effet que ça ne concerne personne d'autre. Bastien tente alors de se justifier en confiant à Mélanie qu'ils n'ont pas parlé que de ça... Mais il n'empêche, Mélanie essaie de faire comprendre à Bastien que cette situation la blesse.


Bastien pense alors que Mélanie lui fait tout simplement une scène de jalousie et lui affirme qu'il n'a pas de geste tendancieux avec Sarah. Mais il n'y est pas du tout. Ce n'est pas de la jalousie ! Mélanie ne veut juste pas qu'il parle avec une fille qui, elle le sent, la déteste.


en savoir plus : Bastien, Mélanie, Sarah