Sarah et Julien : les plus grands joueurs de la saison ?

Voir le site Secret Story

Malgré la fin de sa mission, Julien semble rester très proche de Sarah.
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-10-22T15:18:09.884Z, mis à jour 2016-10-22T16:14:58.898Z

Julien et Sarah se sont révélés au fil des semaines comme les joueurs incontournables de cette saison. Prêts à tout pour jouer et ne refusant aucune mission de La Voix, les stratégies qu’ils ont chacun mis en place dans leur clan ont semblé plutôt bien fonctionné…

Tout au long de la semaine, Julien et Sarah se sont rapprochés alors qu'ils appartenaient de base chacun à un clan. Ce rapprochement est né d'une mission et Julien a finalement vraiment fini par apprécier Sarah.  Les deux jeunes gens ont d'ailleurs au vu de leur parcours plus de points communs qu'ils ne le pensent. Et si l'on devait élire le plus grand joueur à ce jour de la saison 10, nul doute que le combat aurait lieu entre la jeune parisienne et le jeune sudiste.


Sarah, des missions sans faute

Avant même d’entrer dans la Maison des Secrets, Sarah a prouvé qu’elle deviendrait une grande joueuse. Elle a en effet convaincu, Emilie, Marie et Anais, les anciennes gagnantes de Secret Story de la choisir pour intégrer la Maison des Secrets. Sa première mission exceptionnelle avec Jaja avait notamment fait rire les téléspectateurs. Devenant un véritable petit diable auprès de celle qui deviendrait sa meilleure amie de l’aventure Fanny, Sarah avait battu Jaja à plate couture.

Alors quand La Voix propose à Sarah de se faire détester par l’ensemble des Habitants pour se faire nominer, nul doute sur le fait que la belle réussira sa mission haut la main. En se faisant nominer, la jeune femme obtenait l’effet inverse, prouvant aux autres Habitants encore une fois qu’elle est là pour jouer à fond. Aussi cette semaine, elle a encore une fois réalisé une des missions les plus exceptionnelles de la saison avec succès. Faisant croire qu’elle avait donné de trop lourds indices sur son secret, elle a été accusée de tricherie par La Voix et s’est retrouvée nominée avec Bastien, son binôme de la semaine. La jeune femme était bien évidemment au courant qu’elle reviendrait de ce SAS, que ce soit dans la pièce secrète ou dans la Maison des Secrets.

L’arrivée de Vincent, son ex au sein de la Maison, va-t-il troubler son parcours jusque là sans faute ? La jeune femme s’est en tout cas fait avoir cette semaine par l’autre grand joueur de la Saison, Julien.


Julien, un joueur et un enquêteur hors pair

Premier candidat de la saison à trouver un secret, Julien s’est vite démarqué dans l’aventure. Prêt à tout et n’ayant peur de rien, il a accepté dès son entrée dans le jeu de laisser sa petite amie Sophia dans les bras de Bastien pour protéger leur secret. Quitté par cette dernière dans le jeu, le jeune homme ne s’est pas laissé abattre et est au contraire revenu plus fort. 

Réussissant avec succès sa mission Ex avec Bastien, faisant croire à tous les Habitants qu’il était homosexuel et acceptant la mission de draguer Darko en duel avec Anais, Julien a toujours joué le jeu à fond. Cette semaine, il s’est même rapproché de Sarah, a complètement tourné le dos à son clan et à son meilleur ami Bastien dans le cadre d’une mission de La Voix . Si pour valider sa mission, Julien aurait du se faire nominer par Bastien, on peut tout de même saluer les talents d’acteur du jeune homme sur la semaine.

En plus de remporter avec succès la quasi-totalité de ses missions, Julien est un candidat très apprécié par l’ensemble des Habitants de la Maison des Secrets. Le départ fictif de Bastien va-t-il dorénavant le placer en  leader de la Maison des Secrets ?

Julien tente de rassurer Sarah suite à la révélation de sa mission :


S'ils  sont tous les deux de grands joueurs, quel tournant va prendre la relation entre Sarah et Julien ? Une alliance entre les deux candidats pourrait en effet faire des étincelles... Réponse prochainement dans la quotidienne sur NT1 à 18h40. 

Découvrez le quotidien de la Maison des Secrets via le Secret Live ?

en savoir plus : Sarah, Julien