Sarah, machiavélique, en fait voir de toutes les couleurs à Fanny

Voir le site Secret Story

Sarah renverse
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-08T18:38:09.886Z, mis à jour 2016-09-08T18:39:27.846Z

Sarah avait une mission : faire vivre un enfer à Fanny. Et, elle a pris sa mission très à coeur, poussant son souffre-douleur à bout en buzzant contre elle un secret blessant : "je suis grand-mère".

Sarah avait une mission : faire vivre un enfer à Fanny.  Et elle était en concurrence directe avec Jaja. Mais tandis que le jeune homme fait dans le grotesque (péter, renverser de l’eau, du jeu, tousser au visage), Sarah, elle, fait dans la subtilité. Elle aussi, a renversé toute sorte d’aliments et de liquides sur les vêtements de la Portugaise mais elle a fait preuve d’une imagination débordante pour la pousser hors de ses gonds.

D’abord en faisant croire qu’une abeille (la phobie de Fanny) s’était coincée dans sa chevelure flamboyante. Puis, elle a monté encore d’un niveau quand elle a décidé de monter toute la maison contre elle en faisant croire qu’elle a trouvé son secret. Bien sûr, c’est faux. Mais Sarah ment à merveille et joue la comédie comme personne dans la Maison des Secrets. Elle commence donc par installer le doute dans l’esprit des Habitants. Elle leur fait croire que Fanny ment sur son âge. Elle les persuade qu’elle n’a pas 24 ans mais 48 ans, qu’elle est mère de famille, voire même grand-mère. Les jumelles et Pierre tombent dans le panneau et vont alors questionner la jeune femme. Évidemment, elle est blessée. Au confessionnal, elle craque et fond en larmes. Mais, ce n’est pas tout.

La "diablotine" de la Maison

Sarah va aller jusqu’à buzzer Fanny sur le secret "je suis grand-mère", elle se confrontera à son souffre-douleur de la semaine et sortira des arguments complètement aberrants pour prouver qu’elle a trouvé son secret : "Tu mets de l’anti-cernes pour cacher tes rides", "tu es pressée de faire une couleur parce que tu as des cheveux-blancs". Bien sûr, c’est faux. Sarah ne confirme pas son buzz mais elle a mené son plan machiavélique à la perfection. Cependant, dans Secret Story, tout change très vite et lors du prime, la supercherie sera révélée et Fanny aura la possibilité de se venger !



en savoir plus : Fanny, Sarah