Sarah et Maeva règlent leurs comptes dans la salle des vérités

Voir le site Secret Story

Maéva / Sarah le volte face
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-22T19:42:33.216Z, mis à jour 2016-09-22T20:14:17.740Z

Marvin en mission toute la semaine, devait séduire Sarah alors qu’il est en couple avec Maeva. Les deux Habitantes vont maintenant mettre les choses à plat.

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et pourtant Sarah et Maeva vont voir des images qui ne vont pas les réconcilier, bien au contraire. Oui, ce soir lors du prime de Secret Story, la Voix a décidé de confronter les deux Habitantes dans la salle des vérités pour qu’elles connaissent le vrai visage de Marvin. Du moins, c’est qu’elles croient. L’Habitant, qui a joué  sur les deux tableaux car il était en mission, est en couple avec Maeva. Mais durant toute la semaine, Marvin a dû séduire la pire ennemie de sa muse afin de remporter sa mission, et s’est donc dévoilé très tendre avec Sarah, voire un peu trop ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les images que Maeva et Sarah vont découvrir va mettre le feu aux poudres. Insultes, attaques physiques, et séduction, les deux Habitantes ne s’épargnent pas et se battent surtout pour un seul homme : Marvin. Mais comme vous le savez, dans la Maison des Secrets, tout se sait. Maeva et Sarah vont devoir s’expliquer face à face et les tensions vont très vite monter. Cependant, Sarah ignore que Marvin, qui est profondément attaché à Maeva, se joue d'elle. Vous l’aurez compris, les règlements de comptes ne sont pas terminés.

en savoir plus : Marvin, Sarah, Maeva