Sarah et Marvin règlent leur compte

Voir le site Secret Story

Sarah explique qu'elle a eu énormément de peine après la révélation de la mission de Marvin
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-27T13:26:58.289Z, mis à jour 2016-09-27T13:26:58.289Z

A l'occasion de la Soirée Confidences, Sarah et Marvin ont pu dire tout ce qu'ils avaient sur le cœur suite à la révélation que le petit jeu de séduction de Marvin était en fait une mission. Et les deux candidats ne sont pas prêts de se réconcilier.

Lundi soir, les habitants ont vécu une nouvelle Soirée Confidences. Et cette fois, la Voix a proposé aux candidats de poser à leurs camarades des questions de façon anonyme. L'occasion pour chacun d'oser demander aux autres ce qu'ils n'ont jamais pu leur dire en face. Et évidemment, Sarah a été mise face à son comportement passé envers Marvin. A-t-elle des regrets ? Sarah confie ne pas regretter de s'être rapprochée de Marvin. Elle était en effet persuadée que Maeva et lui était un faux couple, elle n'avait donc pas l'impression de voler le jeune homme à Maeva. Surtout qu'elle pensait que le jeu de séduction de Marvin était sincère. Sarah admet ensuite qu'elle s'est fait prendre à son propre jeu mais, selon elle, elle n'est pas la seule à blâmer dans cette histoire. Marvin n'est pas aussi innocent qu'il veut le faire croire : « Il faut être deux pour jouer ».

Marvin a pu également donner sa vision de l'histoire. Et comme Sarah, le jeune homme campe sur ses positions et affirme qu'il n'a rien à se reprocher. Son jeu de séduction avec Sarah n'a jamais été sincère et a toujours été dans le cadre de la mission. Et s'il regrette d'avoir fait du mal à Maeva sans le vouloir en se rapprochant de Sarah, il ne regrette en rien de s'être joué de cette dernière. Et il ne regrette pas non plus d'avoir ensuite enfoncé le clou en nominant la demoiselle et en ne la laissant pas recevoir le coup de fil d'un proche. Marvin n'a en effet toujours pas digéré que Sarah ait nominé Maeva la semaine dernière. Il avait alors annoncé qu'il allait se venger, il a donc pris sa revanche.

Marvin est intraitable. Sarah et Maeva arriveront-ils un jour à oublier cette histoire et à mettre de côté leurs différences ?

en savoir plus : Marvin, Sarah