Sarah et Mélanie : deux ennemies pour une place en finale

Voir le site Secret Story

Sarah et Mélanie sont dans la salle. Quel sera leur dilemme ? Quel sera leur choix ?
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-07T07:00:27.290Z, mis à jour 2016-11-07T07:48:10.666Z

A une semaine de la finale, la Voix a décidé de mettre en jeu une place pour accéder directement au dernier carré sans passer par la case sas. Chaque semaine, les habitants sont invités à se rendre dans la salle de la place en finale pour décider de leur destin ou de celui de leurs camarades. C'est au tour de Sarah et de Mélanie de s'y affronter...

Après l'Hebdo de Secret Story du jeudi 3 novembre, la Voix a décidé de mettre en jeu une place en finale. Comme chaque année, ce fameux sésame qui donne accès au dernier carré, l'ultime étape du jeu, suscite bien des convoitises. En effet, il garantit à l'heureux demi-finaliste qui parvient à le décrocher d'aller jusqu'au bout de l'aventure sans avoir à passer par le sas. L'année dernière Coralie Porrovecchio a été l'heureuse détentrice de cette carte, avant de de décider pleine de remords de quitter l'aventure pour laisser la place à son ami Jonathan.


Cette année, Anaïs, Thomas et Julien ont déjà pu se rendre dans la salle de la place en finale. Ils ont alors décidé d'éliminer Bastien de la course, à l'unanimité. C'est désormais au tour de Sarah et de Mélanie de s'y rendre... Comment les deux jeunes femmes qui ne se parlent plus depuis quelques jours vont-elles réussir à se mettre d'accord ?


Une relation en dents de scie

Il faut dire que la relation entre Mélanie et Sarah a connu des hauts et des bas. Entrées dans l'Hôtel des Secrets, les jeunes femmes n'ont pas vraiment accroché. La personnalité complexe de la jolie Suissesse a souvent déstabilisé les habitants. Même une fois dans la Maison des Secrets, les deux jeunes femmes ont pris des chemins différents, nouant des amitiés et des alliances chacune de leur côté. Mais lorsqu'elles se sont retrouvées nominées, provisoirement, par les habitants en compagnie de Fanny, elles se sont beaucoup rapprochées. Et puis il y a eu la trahison de Mélanie, qui poussée par Bastien, a décidé de suivre le clan de la chambre du haut et de nominer Sarah. Mais ces derniers temps, cette dernière semblait avoir tourné la page de cette traitrise. Sarah et Mélanie se sont remises à s'amuser ensemble, mais ça c'était avant la découverte des images durant le prime qui montraient Mélanie en train de critiquer sa camarade.


Désormais en froid, que vont-elles donc faire maintenant qu'elles sont face-à-face dans la salle de la place en finale ? Parviendront-elles à mettre leurs différends de côté ? Mélanie essaiera-t-elle de se racheter auprès de sa camarade ? Parviendront-elles à se faire confiance ? Réponse ce soir dans la Quotidienne.


en savoir plus : Mélanie, Sarah