Sarah et Mélanie, les meilleures ennemies ?

Voir le site Secret Story

Etre nominée ensemble va-t-il rapprocher Sarah et Maeva ?
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-18T13:46:04.791Z, mis à jour 2016-09-18T13:46:05.598Z

On dit souvent qu’il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis, surtout lorsqu’on se trouve au sein de la Maison des Secrets.

Cela fait maintenant trois semaines que la dixième saison de Secret Story a débuté. Et depuis, certains Habitants se sont rapprochés, et d’autres se sont détestés. Souvenez-vous, au début de l’aventure, Mélanie, le mannequin Suisse, était l’ennemi numéro qu’il fallait absolument éliminer du jeu. Mais petit à petit, l’Habitante a réussi à se faire des alliés comme Bastien, Julien ou encore Maeva. Oui, à la grande surprise de tous, Mélanie est devenue très proche de Maeva, la copine de Sophia. Cependant, l’Habitante a aussi des ennemis, comme Sarah ou encore les jumelles. Sarah, c’est l’Habitante qui est entrée en même temps que Jaja dans l’aventure et qui se dévoile au fur et à mesure très joueuse et prête à tout pour gagner. Pour preuve, elle n’hésite pas à provoquer Maeva en séduisant Marvin, son copain, dès qu’elle en a l’occasion.

Le jeu du je t’aime moi non plus. Mais dans la Maison des Secrets, il y a toujours des rebondissements inattendus. Car depuis quelques jours, les pires amies, ou les meilleures ennemies, se sont rapprochées. Mélanie, qui disait détester Sarah, et réciproquement, se retrouvent régulièrement pour discuter et échanger leurs impressions sur d’autres Habitants. La hache de guerre est-elle enterrée, ou ce rapprochement serait purement stratégique ? Une chose est sûre, il vaut mieux rester proche de ses ennemis dans la Maison.

en savoir plus : Sarah, Mélanie