Dans l'actualité récente

Sarah et Mélanie soupçonnent Anaïs

Voir le site Secret Story

Mélanie et Sarah soupçonnent Anaïs
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-17T09:49:47.014Z, mis à jour 2016-09-17T09:49:47.014Z

Sarah et Mélanie sont persuadées qu'Anaïs a eu un coup de cœur pour Bastien et qu'elle est jalouse des autres filles de la Maison des Secrets qui s'approchent de lui.

Le comportement d'Anaïs dans la Maison des Secrets intrigue beaucoup Sarah et Mélanie. Les deux jeunes femmes ont bien remarqué que la sœur jumelle de Manon passait beaucoup de temps avec Bastien et qu'elle n'appréciait pas que d'autres filles de la Maison des Secrets s'approchent de lui. Sarah et Mélanie ont eu une petite conversation à son sujet et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'ont pas mâché leurs mots. Il faut dire que Mélanie n'a jamais caché son attirance pour le jeune homme qui a pour secret d'être l'alibi du couple formé par Sophia et Julien. Elle voit donc d'un mauvais œil le comportement d'Anaïs.

La jolie mannequin a d'ailleurs expliqué qu'elle soupçonnait Anaïs d'être tombée amoureuse de Bastien. Et la jeune femme a confié à Sarah que Bastien ne partageait sans doute pas les sentiments d'Anaïs puisqu'il lui avait demandé de venir dormir en haut. Pour Mélanie, c'est certain, Bastien veut qu'elle se place entre Anaïs et lui. Mais la jeune femme n'a pas l'intention de faire ce que Bastien lui demande. Elle a déclaré à Sarah qu'elle avait passé l'âge de jouer les baby-sitter avec Anaïs. Agacée, Mélanie a déclaré que, si elle n'était pas en couple avec Bastien en ce moment, c'est en partie à cause du comportement d'Anaïs. Sarah a confirmé les dires de Mélanie.

Bien décidée à connaître la nature exacte des sentiments de Bastien à l'égard d'Anaïs, Sarah est allée lui poser directement la question. Le jeune homme a aussitôt déclaré qu'il appréciait beaucoup la sœur jumelle de Manon mais simplement en tant qu'amie. Bastien a ajouté qu'il pensait qu'Anaïs avait des sentiments plus qu'amicaux pour lui en revanche. Décidément, Bastien continue de faire craquer les filles de la Maison des Secrets !


en savoir plus : Mélanie, Anais, Sarah, Bastien