Sarah ne supporte plus du tout Mélanie

Voir le site Secret Story

Sarah ne supporte plus Mélanie.
Par |Ecrit pour TF1|2016-11-08T19:22:24.494Z, mis à jour 2016-11-08T19:22:24.494Z

Décidément, rien ne va plus entre Mélanie et Sarah ! Les deux jeunes femmes semblent avoir définitivement franchi un point de non-retour dans leur relation. Et désormais, il suffit d'une simple question pour mettre le feu aux poudres.

Dans la Maison des Secrets, il n'y a visiblement plus assez de place pour Mélanie et Sarah. Les deux jeunes femmes n'arrivent plus à cohabiter sous le même toit. D'ennemies, elles ont réussi à mettre leurs différends de côté pour devenir amies et complices. Mais ça n'a pas duré, les deux jeunes femmes ont fini par retomber dans leurs travers et ont recommencé à se faire la guerre. Depuis quelques jours, l'ambiance est tendue entre les deux jeunes femmes et elles ne s'adressent d'ailleurs plus la parole.

Le point de non-retour

Mais une question lors de la soirée confidences va mettre le feu aux poudres. Thomas tire un papier dans lequel un internaute demande à Mélanie quel est son carré final idéal. Vexée que Julien lui ait préféré Sarah pour le même genre de question quelques minutes plus tôt, Mélanie a alors répondu qu'elle aimerait bien y voir Bastien, Anaïs, elle bien sûr et puis elle a une hésitation entre Thomas et Julien. Un choix qui étonne Sarah qui rappelle alors à Mélanie que la veille encore elle ne voulait plus entendre parler de Bastien. Agacée que sa camarade tente à nouveau de se mêler de ce qui ne la regarde pas, la jolie Suissesse s'emporte. Les deux jeunes femmes font alors une scène, et ce même devant les invités de Bastien, à savoir son père et son frère.


Quelques minutes après la dispute, Sarah est encore hors d'elle. La copine de Vincent Queijo confie à Julien qu'elle supporte plus du tout sa camarade. Elle avoue prier chaque jour que la jolie Suissesse quitte enfin Secret Story. Elle révèle alors : « Je déteste les gens comme ça (…) les gens qui changent d'avis !» D'ailleurs, Sarah est tellement fatiguée de sa camarade qu'elle avoue être prête à mettre le lit de Mélanie sous la pergola si jamais elle s'avisait de venir dormir dans la chambre du bas.


en savoir plus : Sarah, Mélanie