Sarah ne veut plus entendre parler d'Anaïs

Voir le site Secret Story

Sarah en veut à Anaïs
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-18T17:21:33.060Z, mis à jour 2016-09-18T17:21:43.914Z

Entre Anaïs et Sarah, la guerre est déclarée. Les deux jeunes femmes ne se parlant plus, Athénaïs décide de jouer les pacificatrices en plaidant la cause d'Anaïs auprès de Sarah. Mais ce n'est pas gagné !

Depuis quelques jours, Anaïs s'est mis de nombreux habitants à dos. Mais la Marseillaise a un ange gardien dans la maison qui tente de renouer les liens entre elle et les autres candidats. Athénaïs, qui s'entend de mieux en mieux avec Anaïs, aimerait voir la paix revenir dans la Maison des Secrets. La jeune femme était déjà allée voir Jaja pour tenter d'apaiser les tensions entre Anaïs et lui. En vain. Athénaïs change donc son fusil d'épaule et décide d'aller voir Sarah. Sarah et Anaïs sont en effet en froid après leur gros clash au sujet des nominations. Anaïs ayant peur que Sarah la nomine s'est lâchée contre sa camarade, qui ne l'a pas bien pris et ne s'est pas laissée faire. Athénaïs veut donc savoir si Sarah serait prête à pardonner à Anaïs.

Mais Sarah est intraitable. Après ce qu'Anaïs lui a fait, une réconciliation est impossible. La jeune femme explique alors à Athénaïs ce qu'elle reproche à la Marseillaise. Il y a évidemment la nomination de Pierre. Le problème n'est pas qu'Anaïs ait nominé Pierre mais qu'elle ait joué un double jeu. Elle est en effet allée voir Fanny en lui disant « Fais-moi confiance » et ce n'est qu'à l'annonce des nominations de Darko et Pierre qu'ils ont compris qu'elle les avait trahis. Sarah était toutefois prête à passer l'éponge, jusqu'à ce qu'elle découvre que c'était elle la prochaine cible d'Anaïs. La Marseillaise est prête à tout pour l'envoyer dans le SAS et elle l'a prouvé en la choisissant lors des nominations en direct pendant l'Hebdo. Pour Sarah, Anaïs l'a trahie deux fois, c'est donc bel et bien terminé entre elles.

En se mettant une partie de la maison à dos, Anaïs ne va-t-elle pas en subir les conséquences plus tard ?

en savoir plus : Sarah, Athenais