Sarah panique lors du jeu spécial Halloween, c'est à mourir de rire !

sarah-panique-lors-jeu-special-halloween-c-a-mourir-de-rire-0679311
Ce Prime placé sous le signe de la peur a réservé bien des surprises aux Habitants. La Voix a décidé de mettre Sarah à l’épreuve.

Un moment culte !

Des rats, des vers de terre ou encore des peluches plongées dans de l’eau. Vous l’aurez compris, pour ce neuvième Prime, la Voix est encore plus joueuse que jamais. Et c’est Sarah qui a été la cible première pour se confronter au jeu de la terreur. En effet, l’Habitante est descendue dans le Temple des Secrets pour une épreuve assez corsée. L’enjeu est de taille car, afin de ne pas voir un indice sur son secret révélé aux Habitants de la Maison, la jolie blonde devra faire preuve de beaucoup (beaucoup) de courage.

Pour ce jeu spécial Halloween, devant l’Habitante, se trouve deux bacs dans lesquels se trouvent des rats et des vers de terre. Dans le troisième bac, c’est un mystère, et Sarah devra plonger la main dans chaque bac afin de récolter une petite bille. Mais, très vite, l’épreuve tourne à la catastrophe et laisse surtout place au rire. Sarah panique totalement et quitte en courant le Temple des Secrets. C’est donc un échec pour l’Habitante qui n’a pas pu réussir ce challenge proposé par la Voix. Mais on remercie en tout cas la saison 10 de Secret Story pour ce moment culte.


News associées