Sarah plus diabolique que jamais

Voir le site Secret Story

Sarah complote
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-11T12:16:21.227Z, mis à jour 2016-10-11T12:16:21.227Z

C'est la dernière ligne droite pour Sarah et Thomas. Ils n'ont plus que quelques heures pour se faire détester afin de se faire nominer. Bien décidée à réussir sa mission, Sarah est donc prête à tout donner.

Depuis jeudi, Sarah et Thomas se sont surpassés pour arriver à se faire détester. En mission exceptionnelle, les deux candidats devaient se montrer méchants avec leurs camarades afin de réussir à se faire nominer. Car s'ils sont nominés cette semaine, Sarah et Thomas seront en fait immunisés et ils deviendront également les Maîtres des Nominations. Ce seront eux qui pourront choisir quels habitants affronteront le SAS cette semaine. Et pour gagner ce privilège, Sarah, qui se sent en danger, est prête à tout donner. Alors qu'il leur reste moins de 24 h pour convaincre leurs camarades de les nominer, Sarah a donc décidé d'en remettre une couche côté méchanceté.

Cerveau diabolique de ce méchant duo, Sarah explique à Thomas la stratégie à adopter durant la soirée pour se mettre les habitants à dos. Pour Sarah, ils doivent encore et toujours se concentrer sur Mélanie et les jumelles. Pourquoi ? Tout simplement parce que les trois jeunes femmes réagissent au quart de tour, elles sont donc les plus faciles à énerver. Sarah et Thomas ont bien tenté de fâcher Julien en lui disant qu'ils voulaient l'éliminer à tout prix mais leur camarade l'a très bien pris. Ils ont tout tenté, Julien est toujours resté cool. Alors que Mélanie et les jumelles plongent à chaque fois. Sarah leur a donc concocté un des petits tours dont elle a le secret. Afin d'exaspérer Mélanie, Sarah compte se rapprocher de Mel, l'ex de Bastien, et faire amie-amie avec elle. C'est sûr, la Suissesse ne le supportera pas. Et pour les jumelles, elle va tout simplement leur répéter qu'elle veut absolument les séparer parce qu'elle déteste Anaïs.

Mélanie et les jumelles se laisseront-elles encore prendre au petit jeu de Sarah ?

en savoir plus : Sarah, Thomas