Dans l'actualité récente

Sarah règle ses comptes avec les Habitants

Voir le site Secret Story

Sarah regle ses comptes avec les jumelles
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-13T19:45:18.498Z, mis à jour 2016-10-13T19:56:27.140Z

Ce soir, lors du prime de Secret Story, Sarah a visionné des images choc dans la Salle des Vérités. Cette dernière a réglé ses comptes avec Mélanie, Bastien, et les jumelles.

C’est un véritable coup dur pour Sarah. Lors du septième prime de cette dixième saison de Secret Story, une Habitante a passé un mauvais quart d’heure. En effet, au début de l’Hebdo, la Voix a convoqué Sarah dans la salle des vérités afin de lui dévoiler des images inédites. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la candidate ne va pas être déçue. Elle découvre Bastien et Mélanie qui tiennent des propos virulents à son égard, allant même jusqu’aux moqueries intellectuelles. Le mannequin a aussi confié qu’elle était proche de Sarah uniquement par stratégie et pour lui soutirer des informations. Oui, c’est la douche froide pour l’Habitante qui était en mission toute la semaine. Sarah a pu régler ses comptes en direct avec ses adversaires, mais ce n’est pas tout.

Anaïs et Manon insultent Sarah

La Voix a également dévoilé à Sarah des images des jumelles, et là aussi l’Habitante va en prendre pour son grade. Les deux sœurs Manon et Anaïs se révèlent odieuses et sévères avec la jolie blonde. Une fois de plus, Sarah s'explique violemment avec les deux soeurs et semble très en colère. Vous l’aurez compris, celle qui doit prendre sa décision ce soir en direct concernant les nominations filles, n’a pas vraiment reçu de compliments de la part de ses camarades. Mais pas de panique, la copine de Fanny va pouvoir prendre sa revanche dans la soirée, et cela promet de belles étincelles.

en savoir plus : Bastien, Mélanie