Sarah s'explique avec le petit ami d'Anaïs

Voir le site Secret Story

Sarah discute avec le petit ami d'Anaïs.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-09T16:14:28.815Z, mis à jour 2016-11-09T16:14:28.815Z

Sarah a décidé d'avoir une conversation avec Benja, le petit ami d'Anaïs, au sujet de Darko. Le jeune homme a alors révélé qu'il avait mal vécu le rapprochement entre Anaïs et le champion de e-sport.

La Voix a réservé une surprise à Anaïs en cette semaine de demi-finale. Elle a en effet invité son petit ami, « Benja » et sa mère dans la Maison des Secrets. Pour Benja, cette soirée a été l'occasion de retrouver Anaïs après de longues semaines passées à la regarder évoluer dans la Maison des Secrets. Autant dire que le jeune homme avait beaucoup de questions à poser à sa dulcinée, notamment concernant Darko. Car Darko et Anaïs se sont beaucoup rapprochés ces dernières semaines. Une chose qui n'a bien évidemment pas échappé à Benja et également à Sarah qui a décidé d'avoir une conversation avec le petit-ami d'Anaïs sur le sujet.


Lorsque Sarah a demandé à Benja ce qu'il avait pensé de la complicité entre Anaïs et Darko, le jeune homme a répondu qu'il avait mal vécu cette situation. Sarah a alors tenté de le rassurer, déclarant qu'Anaïs tenait beaucoup à lui et qu'elle passait son temps à parler de lui dans le Maison des Secrets. Mais Benja n'a pas semblé totalement rassuré par cette déclaration. Le jeune homme a déclaré qu'il avait eu l'occasion de discuter avec Darko après sa sortie et qu'il pensait qu'il n'avait pas dit tout ce qu'il pensait. Benja a ajouté qu'il était persuadé que Darko avait réellement eu un coup de cœur pour Anaïs dès son entrée dans la Maison des Secrets. Une fois encore, Sarah a tout fait pour rassurer le jeune homme, déclarant qu'Anaïs ne partageait vraiment pas les sentiments de Darko et qu'elle n'avait toujours pensé qu'à Benja. Des propos qui ont semblé toucher Benja et lui redonner confiance en Anaïs.


en savoir plus : anais - secret story 10, Darko