Sarah surprise par la mission de Marvin

Voir le site Secret Story

Sarah sous le choc
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-23T15:33:43.349Z, mis à jour 2016-09-23T15:33:43.349Z

Pendant une semaine, Marvin a eu pour mission de se rapprocher de Sarah afin de tester les sentiments de Maeva. L'heure de la révélation de la mission a sonné et autant dire que Sarah ne s'attendait certainement pas à cela.

Lors de l'Hebdo du 15 septembre 2015, La Voix a confié à Marvin la mission de se rapprocher de Sarah pour tester les sentiments de Maeva. Bien décidé à remporter sa mission, Marvin a entrepris de séduire Sarah, laissant de côté la championne de carwash. Si Maeva est parvenue ne pas montrer sa jalousie dans un premier temps, elle a fini par s'agacer du comportement de Marvin et lui faire comprendre qu'elle n'appréciait pas du tout sa façon d'agir. Marvin, quant à lui, a également perdu son calme en réalisant que Sarah avait participé à la nomination de Maeva. Il a malgré tout continué sa mission, comme si de rien n'était, bien décidé cependant à se venger de Sarah dès qu'il en aurait l'occasion.

Et La Voix lui a justement fourni cette occasion pendant l'Hebdo du 22 septembre 2016. La Voix a en effet remis une carte empoisonnée à Marvin. Cette carte, qui a l'apparence d'une carte d'immunité, est en réalité une carte de nomination que le jeune homme a remis à Sarah. Juste après l'Hebdo, La Voix a finalement révélé aux habitants de la Maison des Secrets la mission de Marvin. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Sarah était totalement sous le choc. La jeune femme était visiblement réellement persuadée que Marvin tenait à elle et qu'il l’appréciait énormément. Maeva, quant à elle, n'a pas semblé réaliser ce que La Voix venait d'annoncer. Les autres habitants de la Maison des Secrets ont pour leur part semblé soulagés de découvrir que Marvin était en mission pendant tout ce temps et qu'il n'avait pas joué un double jeu avec Maeva. 


en savoir plus : Sarah, Marvin, Maeva