Sarah prête à tout pour être nominée

Voir le site Secret Story

Sarah et Thomas peaufinent leur stratégie. Thomas veut aller dire aux filles que s'il a caché les bonbons, c'est parce que Sarah les trouve trop grosses
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-09T06:00:18.674Z, mis à jour 2016-10-09T06:00:18.674Z

Cette semaine, Sarah et Thomas doivent réussir à se faire nominer par les autres habitants afin de remporter une immunité. Les deux complices mettent leur stratégie en place pour être sûrs que leurs camarades les envoient dans le SAS.

Mardi prochain, des nominations mixtes auront lieu dans la Maison des Secrets. Alors que les candidats sont désormais à mi-parcours de Secret Story 10, les nominations sont de plus en plus importantes. Continuer l'aventure se mérite. Et Sarah et Thomas vont peut-être avoir la chance de s'offrir une semaine de plus dans la Maison des Secrets. La Voix a en effet donné aux deux habitants une mission exceptionnelle. Ils ont jusqu'à mardi pour être méchants envers les autres candidats afin que ceux-ci les nominent. Et s'ils y parviennent ils ne seront en fait pas nominés mais immunisés. Les deux complices deviendront même les Maîtres des Nominations. Sarah et Thomas se sont donc lancés dans leur mission avec beaucoup d'enthousiasme. Mais se montrer exécrables avec leurs camarades sera-t-il suffisant pour les pousser à vouloir les envoyer dans le SAS ?

Pour Thomas, la tâche ne devrait pas être trop compliquée. Même quand il n'était pas méchant, les habitants ont toujours voté en masse contre lui lors des nominations. L'Américain connaît le SAS comme sa poche. Mais Sarah a des doutes. La jeune femme sait que Fanny, Mélanie et Darko, les membres de son clan ne voteront jamais pour elle. Et si elle échappait à la nomination ? Pour arriver à ses fins, Sarah se dit qu'elle doit convaincre Anaïs, Manon, Bastien et Julien de la nominer. Sarah élabore donc une stratégie pour s'aliéner le clan du haut. Elle explique à l'Américain qu'elle va aller voir les jumelles pour leur dire qu'elle a l'intention de les nominer car elle ne trouve pas normal qu'elles soient deux dans l'aventure. Puis Sarah ira voir Bastien et Julien pour leur affirmer que c'est eux qu'elle va nominer car elle veut séparer les deux amis.

Pour se faire nominer, Sarah à l'intention d'énerver le plus possible ses camarades. Mais réussira-t-elle son coup ?

en savoir plus : Thomas, Sarah