Sarah et Vincent plus complices que jamais

Voir le site Secret Story

Vincent et Sarah complices.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-23T08:57:03.312Z, mis à jour 2016-10-23T10:12:11.123Z

Depuis que Sarah et Vincent se sont retrouvés dans la Maison des Secrets, ils ne se quittent plus. Plus complices que jamais, ils ont tous les deux évoqué leur passé commun et la possibilité de se remettre ensemble.

Pour Sarah, l'aventure Secret Story a pris un tournant totalement inattendu lorsque Vincent Queijo a fait son grand retour dans la Maison des Secrets. La jeune femme a en effet déjà été en couple avec le séducteur de la saison 7 de Secret Story par le passé et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne semble pas l'avoir totalement oublié. Dès l'arrivée des anciens candidats dans la Maison des Secrets, Vincent et Sarah ont commencé à se rapprocher, évoquant leur histoire commune. Le jeune homme a également assuré à Sarah qu'il la soutenait totalement dans l'aventure Secret Story et lui a conseillé de rester elle-même quoiqu'il arrive. Les heures passant, Sarah et Vincent se sont montrés de plus en plus tactiles, ce qui n'a évidemment pas échappé à Fanny qui a posé de nombreuses questions sur le sujet à Sarah.

Finalement, Sarah et Vincent ont décidé de s'installer dans le jardin pour avoir une véritable conversation. L'ancien candidat de Secret Story a alors demandé à Sarah si elle pensait qu'ils pourraient se remettre ensemble un jour. La jeune femme lui a répondu que tout dépendait de lui et de la façon dont il envisage leur relation. Vincent a expliqué à Sarah qu'il pensait réellement être capable de se remettre avec elle et d'être sérieux cette fois-ci. Mais il n'est pas certain de parvenir à rendre heureuse la jeune femme et d'assumer ses responsabilités. En entendant ces mots, Sarah a déclaré que Vincent n'était donc pas prêt à ce qu'ils se remettent ensemble. Mais la jeune femme semble tout de même sous le charme de l'ancien candidat. Et elle a paru particulièrement touchée lorsque Vincent lui a dit qu'elle lui manquait. Reste maintenant à savoir si Sarah va finir par se laisser séduire par Vincent ou si elle va garder ses distances ainsi qu'elle l'a toujours affirmé !