Sarah et Vincent sont-ils toujours ensemble ?

Voir le site Secret Story

Secret story - Sarah et Vincent s'embrassent enfin !
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-12-13T15:58:02.017Z, mis à jour 2016-12-13T16:54:56.309Z

Les téléspectateurs de Secret Story 10 ont assisté à la renaissance du couple Vincent Queijo et Sarah. La saison est terminée et une question taraude les fans : sont-ils toujours ensemble ?

Sarah et Vincent sont-ils toujours ensemble ? C’est la question que les fans de Secret Story se posent. Les téléspectateurs assidus ont vu renaître leur amour à l’écran lors de la dixième saison du programme. Rappel des faits : ils sont sortis ensemble, se sont séparés, éloignés et retrouvés dans la Maison des Secrets. 

Vincent Queijo était l’invité de l’Hôtel des Secrets. Il y a passé quelques temps et ces quelques jours au côté de Sarah ont suffi pour faire remonter à la surface des sentiments enfouis. Le petit jeu du chat et de la souris auquel ont joué les deux anciens tourtereaux s’est soldé par une promesse : se donner une nouvelle chance à l’extérieur de la Maison des Secrets.

Vincent, bourreau des cœurs, avait assuré qu’il avait changé, que désormais il ne voulait plus faire pleurer les filles. Sarah, toujours très amoureuse du bel homme voulait donner une nouvelle chance à leur idylle. Secret Story est fini et les deux protagonistes ne disent rien sur l’état de leur relation. Ils jouent sur le mystère, se tiennent éloignés des réseaux sociaux. Jusqu’à une photo postée par Sarah sur Instagram qui fait naître beaucoup d’interrogations dans l’esprit des fans du couple. La jeune femme a mis en ligne une photo dans laquelle elle pose devant un garçon. Mais voilà, ce dernier est flouté. On voit une silhouette, au loin, mais il n’est pas possible de deviner les traits de son visage. Une légende accompagne la photo : "Jamais sans mon double".

Pour les fans, pas de doute possible. Il s’agit bien de Vincent. "Mais tu le sais qu’on sait que c’est Vincent n’est-ce pas", commente un internaute. "Pourquoi elle le cache alors qu'on sait déjà c'est qui le gars", interroge un autre. Pas de confirmation claire mais  plutôt à demi-mot de la part de Vincent. Dans une interview accordée à Pure People, le jeune homme déclare : "Je ne me montre pas avec Sarah, ce sont nos histoires maintenant. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je suis quelqu’un de très heureux et qu'elle l’est tout autant".



Jamais sans mon double ❤️👑

Une photo publiée par Sarah Lopez Secret Story 10 (@sarahlopezoff) le