Saurez-vous reconnaître qui se cache derrière ce petit garçon ?

Voir le site Secret Story

Pierre à 8 ans
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-12-26T15:01:29.475Z, mis à jour 2016-12-26T15:13:11.286Z

Fin de notre série sur les photos d’enfance des Habitants de la dixième saison de « Secret Story ». Mais qui est donc cet enfant dont nous vous proposons des clichés à 3 et 8 ans ?

Jaja, les jumelles Anaïs et Manon, Darko, Athénaïs : vous avez pu découvrir les photos d’enfance de ces candidats de Secret Story saison 10 la semaine dernière. L’heure est maintenant venue de plonger dans l’album de photos d’un dernier secrétiste avec ces deux derniers clichés pris alors que le candidat était âgé de 3 et 8 ans.


Pierre à 3 ans


Pierre à 8 ans


Aujourd’hui, le garçon a évidemment bien grandi. Il a désormais 25 ans et mesure 1,92 mètre ! Une mère italienne, un papa camerounais, vous avez deviné ? Pas encore ? Voici d’autres indices. Passionné de basket, ce beau jeune homme l’a pratiqué pendant de longues années et a même participé à des compétitions avant d’obtenir un master en commerce international.

Parti tenter sa chance comme acteur à Los Angeles, cet Habitant de la Maison des Secrets version 2016 a décroché un rôle dans The Perfect Match, un long-métrage produit par la rappeuse Queen Latifah. Il est également régulièrement mannequin pour Unkut, la marque de vêtements de Booba.

Fin du suspense, il s’agit bien évidemment de Pierre ! Son secret pendant son aventure Secret Story ? « Etre l’égérie d’une grande marque internationale », Adidas en l’occurrence, pour laquelle il a tourné un spot publicitaire à New York. Pour rappel, le beau Pierre avait été éliminé à l’issue du troisième prime.