Les sautes d'humeur de Mélanie insupportent Bastien

Voir le site Secret Story

Melanie et Bastien
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-16T13:54:14.046Z, mis à jour 2016-10-16T13:54:14.046Z

Entre Mélanie et Bastien, c'est les montagnes russes. Les deux amoureux peuvent plaisanter un instant avant que Mélanie ne s'emporte contre son petit ami. Une humeur changeante dont Bastien commence à se lasser.

Depuis qu'ils ont craqué l'un pour l'autre, Mélanie et Bastien vivent une relation passionnée. Avec Mélanie, Bastien ne s'ennuie pas une seconde. La Suissesse souffle le chaud et le froid et Bastien aime ça, ou plutôt aimait ça. Car le mannequin commence à se lasser des contantes crises de jalousie de sa petite amie. Le couple s'est souvent disputé, notamment quand Bastien se rapprochait dangereusement d'Anaïs ou de sa fausse ex Mel. Malgré les cènes de ménage de sa petite amie, le jeune homme revenait toujours vers sa belle. Mais depuis le début de la semaine des duos, Mélanie est particulièrement énervée. Elle ne supporte en effet pas que Bastien passe tout son temps avec Sarah, qu'elle déteste. La Suissesse part donc au quart de tour dès que quelque chose l'énerve et c'est Bastien qui en paie le prix.

Avec Mélanie, même quand tout semble calme, la tempête peut éclater à tout moment. Ainsi, Bastien et elle sont tranquillement en train de se taquiner sur le canapé du salon. Bastien blague et Mélanie est tout sourire. Quand soudain, la Suissesse prend la mouche. Parce que Bastien s'est tourné pour parler à Anaïs et Sarah ? Parce qu'elle a mal pris sa blague ? Mélanie a en tout cas perdu le sourire. Ce que le mannequin prend très mal. Il lance tout de suite à sa petite amie : «  Oh la la, tu vas pas recommencer, c'est bon ! » Bastien ne supporte plus les sautes d'humeur de la jeune femme. Il lui explique qu'il marche toujours sur des œufs avec elle car il a constamment peur qu'elle réagisse mal. Bastien demande à Mélanie de se calmer. Mais les reproches du candidat ne font qu'enflammer la Suissesse qui lui demande d'arrêter de la saouler.

Pour l'instant, Mélanie et Bastien roucoulent toujours mais le jeune homme ne va-t-il pas finir par se lasser ?

en savoir plus : Bastien, Mélanie