Dans l'actualité récente

Nominations : quelle stratégie pour sauver Emilie ?

Voir le site Secret Story

soldat emilie2
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-20T17:33:29.964Z, mis à jour 2015-09-20T18:05:12.738Z

Les prochaines nominations préoccupent déjà le trio marseillais. Etant déjà nominé d'office, Emilie conseille à son frère et à son compagnon d'échafauder une stratégie pour faire en sorte qu'elle ne se retrouve pas dans le sas face à Rémi. La carte de l'annulation ne doit être qu'un ultime recours.


Mardi, auront lieu de nouvelles nominations filles. Et il ne reste que quelques jours pour s'assurer de ne pas se retrouver dans le sas cette semaine. Emilie rejoint donc Rémi et Loïc dans le chalet pour tenter d'échafauder une stratégie.

Rémi nominé et Coralie immunisée

La jolie Marseillaise n'a pas du tout envie de se retrouver sur le banc des nominés face à Rémi. En effet, ce dernier est nominé d'office cette semaine. Lors de l'Hebdo du 18 septembre, l'ange gardien des jumeaux s'est sacrifié pour que la Voix dévoile un faux indice sur le secret du frère et de la sœur. Une occasion inespérée pour le trio infernal qui lui permet ainsi de brouiller un peu plus les pistes. Mais si Rémi est nominé, Coralie, elle, est immunisée. Elle peut d'ailleurs remercier Nicolas qui a sacrifié sept indices sur leur secret pour qu'elle soit épargnée cette semaine.

La stratégie du trio

Coralie immunisée, le choix des garçons de la petite Maison devient un peu plus compliqué. Emilie se dit qu'elle risque bien de faire connaissance avec le sas cette semaine. Si Loïc ignore ce que Nicolas va voter, il est persuadé qu'Arthur n'épargnera pas sa sœur. Alors certes, Loïc a en sa possession une carte lui permettant d'annuler une nomination. Mais elle préfère que le jeune homme ne l'utilise qu'en dernier recours. En effet, les deux candidats sont censés se détester. Et le fait de l'épargner éveillerait bien trop les soupçons des autres habitants. C'est pour cette raison qu'Emilie préfère que Rémi et Loïc fassent plutôt en sorte que les autres garçons de la Maison ne la désigne pas dans le confessionnal.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta