Comment sauver le soldat Mélanie ?

Voir le site Secret Story

sauver Mélanie
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-16T12:06:45.730Z, mis à jour 2016-10-16T12:06:45.730Z

Mélanie s'est mis une nouvelle fois les habitants à dos. La jeune femme redoute donc de se retrouver dans le SAS lors des prochaines nominations. Mélanie sait qu'elle est en danger et se demande si elle arrivera à se sauver.

Mélanie et Bastien se sentent en danger. Ils sont passés tout prêts du SAS la semaine passée et ils se disent que ce n'est peut-être que partie remise. Bastien avoue alors à sa petite amie qu'il a peur d'affronter le SAS : «  Je suis un lâche, je préfère sortir quand je choisis que d'être éliminé ». S'il n'était pas sauvé par le public, il se dirait en effet qu'il n'a pas été assez bon. Le problème est tout autre pour Mélanie. La Suissesse n'est pas effrayée par le SAS. Elle s'y est déjà mesuré plusieurs fois et elle en est revenue à chaque fois. Sauf qu'elle a peur que celle-ci puisse être la bonne. Mélanie craint en effet d'être nominée face à Thomas car elle est persuadée que face à la catapulte, comme les habitants surnomment l'Américain, elle n'a aucune chance de revenir dans la Maison des Secrets.

Mélanie compte les voix et elles ne sont pas en sa faveur. Depuis la diffusion des images où elle critiquait Sarah lors de l'Hebdo, la Suissesse s'est mis une partie des habitants à dos. Elle se dit donc que Sarah va la nominer, forcément, mais aussi Fanny, Darko et Anaïs. Seul Julien ne votera pas pour elle. Mais Bastien lui rappelle alors que c'est la semaine des duos et que cela va peut-être impacter les nominations. Sans pour autant aider Mélanie. Car le binôme de Mélanie et Thomas est le moins apprécié. Certes, les habitants aiment beaucoup Thomas, mais dans chacun des autres duos, il y a une personne qu'ils aiment plus. Fanny ne nominera ainsi jamais Sarah ni Darko, Bastien et Anaïs sont par conséquent saufs. Darko, lui, protègera toujours Fanny et Sarah, et Bastien et Julien par la même occasion. Toutes les voix devraient donc se concentrer sur le duo Mélanie-Thomas. Sauf nominations spéciales.

Mélanie est-elle vraiment en danger et sera-t-elle nominée cette semaine ?

en savoir plus : Mélanie, Bastien