Mais qui se cache derrière ce joli bébé ?

se-cache-derriere-joli-bebe-0504874
En cette veille de Noël, c’est l’heure de jouer avec les candidats de "Secret Story 10". MYTF1 vous propose de découvrir l’identité du sécrétiste qui apparaît sur ces photos inédites.

Après Jaja, Darko ou encore les jumelles Anaïs et Manon, l’heure est venue de feuilleter l’album d’un nouvel Habitant de la Maison des Secrets 2016. Des photos inédites dénichées pour vous par MYTF1. A vous de découvrir qui se cache derrière ces clichés d’enfance montrant le candidat, ou la candidate, aussi bien bébé qu’au début de son adolescence.
Voici quelques indices pour vous aider à percer le mystère. Le joli bébé que vous pouvez apercevoir sur les photos affiche aujourd’hui 26 ans au compteur. Au fil des années, elle s’est d’ailleurs transformée en une jolie jeune femme pleine de charme. Entrée dans la Maison des Secrets le 22 septembre dernier, cette candidate a quitté l’émission diffusée sur NT1 après quatre semaines de jeu. Très proche de Thomas, l’homme enceinte, elle défendait elle aussi, dans l'aventure, un secret très fort.
Vous l’avez reconnue, il s’agit d’Athénaïs, dont le secret n’était autre que : "J’ai été transplantée trois fois." Marquée par ses problèmes de santé, la jeune femme donne aujourd’hui beaucoup de son temps pour aider les enfants malades. Elle s’est d’ailleurs rendue il y a quelques jours dans un hôpital parisien pour distribuer des jouets aux jeunes patients. Découvrez ci-dessous quelques clichés d’Athénaïs dans sa jeunesse.




*



Redécouvrez le portrait d'Athénaïs de Secret Story 10 :


News associées