Dans l'actualité récente

Le secret d'Emilie et Loïc sur le point d'être découvert ?

Voir le site Secret Story

Le 26 septembre   03h02
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-26T17:06:28.108Z, mis à jour 2015-09-26T17:08:07.488Z

Le retour de la mère d'Emilie et Loïc dans le SAS lors de l'Hebdo de vendredi a réveillé les doutes des habitants sur le secret des jumeaux. Loïc s'inquiète de plus en plus d'être découvert. Mais encore une fois Rémi l'ange gardien est là pour rassurer ses protégés.

Une maman qui sème des doutes
Il y a deux semaines, Loïc avait permis à Emilie de rencontrer leur mère lors de l'Hebdo. Mais ce joli geste avait eu des conséquences. Les habitants qui avaient découvert à l'écran la mère d'Emilie avaient constaté qu'elle ressemblait beaucoup à Loïc. Et s'ils étaient frère et soeur ? Finalement, les jumeaux avaient réussi à brouiller les pistes mais cette idée est restée dans la tête des candidats. Une étincelle et le secret des Marseillais risque d'exploser. Et cette étincelle peut-elle être le retour de leur maman dans le SAS ? Vendredi, Rémi a ainsi eu l'occasion de rencontrer la mère de sa belle. Et une nouvelle fois, les habitants n'ont pu s'empêcher de remarquer la ressemblance de Chantal avec Emilie mais aussi avec Loïc.

Rémi se veut rassurant
Loïc raconte à Rémi qu'au moment de sa rencontre avec la maman des jumeaux, les autres habitants n'ont pas arrêté de le taquiner. Ils se sont bien rendus compte que Loïc ressemblait beaucoup à Chantal et n'ont pas hésité à insinuer que c'était sa mère. Le Marseillais craint donc que l'un des candidats finisse par buzzer leur secret si évident. Rémi tente alors de relativiser. Le trio marseillais ne cesse de répéter « notre secret », les habitants sont donc désormais persuadés qu'ils ont un secret à trois. Et peut-être soupçonnent-ils qu'Emilie et Loïc sont frère et sœur mais ils se demandent toujours ce que Rémi vient faire là-dedans. Tant qu'ils n'auront pas compris le rôle de Rémi, les jumeaux seront tranquilles. L'ange gardien d'Emilie et Loïc est plutôt confiant. Ils ont déjà réussi à tromper les habitants avec des théories pourtant complètement folles, ils devraient pouvoir encore s'en sortir.

en savoir plus : Rémi Notta, Loïc