Secret d'or et stratégies: Les 5 choses à retenir de la journée du 2 novembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 2 novembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-02T21:26:11.288Z, mis à jour 2016-11-02T21:26:11.288Z

La Voix a décidé d'organiser les Secret d'or dans la Maison des Secrets. L'occasion pour tous les habitants de recevoir toutes sortes de prix.

La Voix a organisé une soirée un peu spéciale dans la Maison des Secrets. Il s'agit des Secret d'or. Tout au long de la soirée, les habitants ont reçu toutes sortes de prix, comme celui du candidat le plus incompréhensible ou encore celui qui a eu le plus gros clash.

Darko et Anaïs se disputent

Darko n'a pas digéré le fait que Sarah et Anaïs aient décidé de l'envoyer tourner la roue. La sœur de Manon et le champion de e-sport sont donc désormais en froid. A tel point qu'ils se sont disputés pour une histoire de lasagnes. Anaïs a reproché à Darko son égoïsme, une chose qui a beaucoup agacé le jeune homme. Le ton est rapidement monté dans la cuisine et les anciens candidats ont dû intervenir pour faire redescendre les tensions.

Julien réconforte Anaïs

Après sa dispute avec Darko, Anaïs a eu beaucoup de mal à se calmer. La sœur jumelle de Manon a raconté sa conversation avec le champion de e-sport à Julien et Vincent. La jeune femme a expliqué qu'elle avait vraiment beaucoup de mal à comprendre la façon d'agir de Darko ces derniers temps. Julien a tout fait pour réconforter Anaïs et lui redonner le sourire. 

Thomas, Darko et Bastien veulent piéger Julien

Thomas, Darko et Bastien ont eu une petite conversation au sujet de Julien. Et Thomas a révélé aux deux habitants qu'il était un peu déçu par Julien en ce moment. Pour lui, le jeune homme manque de naturel ces derniers jours et fait tout pour se faire apprécier des anciens habitants. Thomas, Darko et Bastien ont donc décidé de tendre un piège à Julien et de faire en sorte de perdre le prochain jeu pour que Julien ait une chance de se faire nominer à son tour. 

Mélanie s'éloigne de Bastien

Mélanie a confié à Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story, qu'elle souhaitait prendre ses distances avec Bastien. La jeune femme trouve que Bastien tente trop de lui dicter sa conduite. Une chose qu'elle a beaucoup de mal à accepter. La jolie mannequin a également expliqué à Anaïs qu'elle ne supportait plus l'égoïsme de Bastien et le fait qu'il veuille qu'elle reste constamment avec lui. 

Des Secret d'or dans la Maison des Secrets

La Voix a décidé d'organiser une soirée exceptionnelle dans la Maison des Secrets : ils s'agit des Secret d'or. Une cérémonie prestigieuse au cours de laquelle les habitants ont reçu des prix pour leurs actions dans la Maison des Secrets. La soirée a été animée par Vincent, Thomas et Anaïs, les trois anciens candidats de Secret Story. Les candidats ont reçu le prix de l'habitant le plus en manque ou encore celui de la personne la plus incompréhensible. 


en savoir plus : Mélanie, Bastien, Julien