Le secret d’un des Habitants découvert ce soir

Voir le site Secret Story

Jonathan retrouve sa femme dans le sas
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-10-16T23:02:44.551Z, mis à jour 2015-10-16T23:15:41.452Z

La semaine dernière, La Voix avait donné une mission à Ali et Jonathan : découvrir un secret du clan adverse pour éviter qu’un indice sur leur propre secret ne soit dévoilé. Carton plein pour l’un des deux Habitants !

Quel Habitant a prouvé qu’il était un joueur redoutable ce soir ? Jonathan bien sûr ! Il y a quelques semaines, il avait découvert qu’Emilie et Loïc n’étaient pas des ex comme ils le prétendaient, mais bel et bien des frères et sœurs. Ce soir, il a à nouveau montré qu’il n’était pas là pour plaisanter. Missionné par La Voix aux côtés d’Ali la semaine dernière, il devait découvrir le secret d’un Habitant du clan adverse, de manière à protéger son secret. 

Jonathan n’avait pas l’intention de s’en laisser conter. Aussitôt, il a mis Coralie et Nicolas dans la confidence de sa mission, afin que ces derniers l’aident à mener l’enquête. Durant les sept derniers jours, Jonathan a gagné un certain nombre d’indices lui permettant de le mettre sur la bonne voie pour découvrir le secret d’Ali. Jeudi, il a notamment pu voir une souris d’ordinateur, lui donnant une piste quant aux réseaux sociaux mobilisés pour faire entrer ce dernier dans l’aventure (pour rappel, son secret est : 105 247 ont permis mon entrée dans Secret Story).  

C’est donc très confiant qu’il a buzzé Ali et confirmé son choix dans la foulé. Ce soir, l’heure était aux révélations. La voix a révélé à tous les Habitants que Jonathan avait, non seulement découvert le secret d’Ali, mais qu’en plus il avait gagné sa mission. Il empoche donc la cagnotte de ce dernier, soit un peu plus de 10 000 euros. En récompense, La voix a tenu à faire plaisir au jeune marseillais en lui permettant de rencontrer sa femme dans le SAS pendant quelques minutes, après huit semaines de séparations. L’occasion pour lui d’apprendre que sa petite fille d’un an avait fait ses premiers pas. 


en savoir plus : Ali, Jonathan