Le secret de Bastien en danger ?

Voir le site Secret Story

Le secret de Bastien en danger ?
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-14T14:48:18.392Z, mis à jour 2016-10-14T14:48:18.392Z

Lors de l'Hebdo, Bastien a accepté qu'un indice sur son secret soit révélé. Une fois le prime terminé, cet indice, un triangle, a été dévoilé aux habitants de la Maison des Secrets.

L'Hebdo du 13 octobre 2016 était placé sous le signe des sacrifices pour les candidats de la saison 10 de Secret Story. La Voix a proposé trois sacrifices aux habitants de la Maison des Secrets qui ont dû faire des choix cruciaux pour protéger leurs secrets respectifs. Bastien s'est vu proposer une immunité en échange d'un indice sur son secret. Et le jeune homme n'a pas hésité longtemps avant d'accepter cette immunité, permettant ainsi à tous les habitants de la Maison des Secrets d'obtenir un nouvel indice sur son secret. Après l'Hebdo, La Voix a dévoilé cet indice capital, un triangle, aux autres candidats.

En découvrant le triangle, Thomas a fait semblant de se précipiter vers le buzz pour faire peur à Bastien. Fanny, quant à elle, s'est demandé si ce triangle ne pouvait pas symboliser l'équilibre. Sarah a également eu plusieurs idées. Mais la jeune femme a préféré ne pas en parler devant les autres habitants. Julien, en revanche, est resté silencieux après la découverte de cet indice. Il faut dire que le jeune homme est directement concerné par le secret de Bastien puisque celui-ci n'est autre que l'alibi du couple que Julien formait avec Sophia. Julien n'a d'ailleurs pas apprécié que Bastien accepte si facilement de dévoiler un indice sur son secret. Il a reproché à Bastien d'avoir agi égoïstement et de ne pas avoir pensé à leur intérêt commun en acceptant l'immunité. Bastien a tenté de se justifier comme il le pouvait, ne parvenant pas totalement à convaincre Julien. Une chose est en tout cas certaine, le secret de Bastien est plus que jamais en danger ! 


en savoir plus : Bastien, Thomas, Darko