Le secret de Coralie est plus qu'en danger

Voir le site Secret Story

Le 17 octobre   02h23
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-26T08:00:29.658Z, mis à jour 2015-10-26T08:00:29.658Z

Depuis que Coralie a accepté de révéler un indice sur son secret en échange de quelques minutes avec sa maman dans le SAS, son secret est très en danger.

Lors du prime, La Voix a offert une seconde chance à Coralie et lui a permis de retrouver sa maman dans le SAS. Mais, comme vous le savez, dans Secret Story on n'a rien sans rien. Coralie a du accepter de dévoiler un indice capital sur son secret pour pouvoir partager un moment privilégié avec sa mère. L'indice en question est le mot amour, ce qui intrigue beaucoup les habitants de la Maison des Secrets. Depuis cette fameuse révélation, tout se monde se penche sur le secret de Coralie, qui je vous le rappelle est en lien avec Nicolas. L'intitulé de son secret est " J'ai été l'objet d'une expérience amoureuse inédite". Seulement, à force d'indices révélés, les Habitants commencent à y voir plus clair et se rapprochent dangereusement du secret de Coco.

Certains candidats sont sur une piste très proche, comme Karisma qui confie à Émilie qu'elle pense que Coralie et Nicolas ont un lien, ou encore Rémi qui depuis l'Hebdo se voue corps et âme à la recherche du secret de la belge. Accompagné d'Eddy, Rémi essai de se rapprocher au maximum de l’intitulé exact. Celui-ci se confie à Eddy en lui révélant qu'il pensait à la base que sa chère Coco était une rescapée mais que depuis la révélation et que le mot amour est tombé, il s'aventure sur la bonne piste. Alors le secret de Coralie va-t-il exploser cette semaine ? C'est ce que nous verrons dans la suite de Secret Story sur NT1.

en savoir plus : Coralie, Rémi Notta, Karisma