Le secret de Darko en danger

Voir le site Secret Story

Un indice sur le secret de Darko révélé
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-09-15T20:38:17.635Z, mis à jour 2016-09-15T20:48:33.491Z

Dure semaine pour Darko, le champion de e-sport. La voix lui avait confié une mission : découvrir le secret d’un autre Habitant pour ne pas être lui-même mis en danger.

La semaine dernière Darko révélait son secret au public : « je suis champion de e-sport ». Alors qu’il se trouvait au confessionnal, la Voix en avait profité pour lui donner une petite mission dont elle a le secret. Darko avait donc une semaine pour découvrir le secret de l’un des Habitants, sous peine de voir un lourd indice sur son propre secret être révélé. Mais est-il parvenu à ses fins ?

A fond dans sa mission, Darko avait choisi de buzzer Maeva. Son secret selon lui : Je suis une championne de pole dance. Et c’est ce soir que la Voix a décidé de mettre en place un face à face entre ces deux Habitants, afin que le jeune homme sache si oui ou non il a remporté sa mission. Non, Maeva n’est pas championne de pole dance. Résultat pour Darko, non seulement il perd 5000 euros de sa cagnotte personnelle, mais en plus, il a perdu la mission que la Voix lui avait confié.

Cette dernière n’a pas tardé à donner sa sentence pour cette défaite. En présence de tous les Habitants, la Voix a donc révélé la mission et dévoilé un indice sur le secret de Darko, une souris d’ordinateur. On savait l’indice lourd de sens, il l’a été plus que de raison. En effet, à peine quelques secondes après avoir découvert l’indice, une voix féminine s’est élevée, sans que l’on puisse la reconnaître : « Tu es champion de jeux vidéo ». Que Darko se fasse une raison, son secret est en passe d’être dévoilé s’il a la chance d’échapper à l’élimination ce soir, puisque ce dernier est nominé aux côtés de Julien, Pierre et Thomas.


en savoir plus : Darko, Maeva