Secret de Jonathan : Mélanie sur la bonne voie ?

Voir le site Secret Story

melanie but tv
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-26T13:22:50.707Z, mis à jour 2015-09-26T13:23:08.302Z

Lors de l'Hebdo, un indice décisif a été révélé en ce qui concerne le secret de Jonathan. Un indice suffisamment explicite pour relancer les recherches. Mélanie est même désormais sûre d'être sur la bonne voie.

Lors de l'Hebdo du 25 septembre, la Voix a offert la possibilité à Arthur et à Jonathan de découvrir un message de leur mère respective. Mais ce cadeau avait alors un prix. Pour avoir des nouvelles de leur maman, les deux garçons devaient accepter qu'un indice crucial sur leur secret soit dévoilé. En ce qui concerne le Marseillais, les habitants ont pu découvrir l'image d'un stade de foot. Un indice suffisamment explicite pour relancer les enquêtes au sein de la Maison des Secrets. Rémi et Mélanie sont d'ailleurs persuadés qu'ils sont sur la bonne voie. Ils s'isolent donc dans la salle du globe pour en parler.

Mélanie est plus sûre d'elle que jamais. D'ailleurs, elle est persuadée que ses camarades paniquent à l'idée qu'elle puisse découvrir leur secret. Mais est-elle vraiment sur la bonne voie ? En ce qui concerne le secret de Nicolas, elle semble certaine que le jeune homme avec qui elle a partagé les cagnottes des habitants est "un cupidon". Il serait chargé, selon, elle de jouer les entremetteurs, de faire se rencontrer les gens... Pour elle, tous les indices concordent. Si pour Nicolas, Mélanie doit encore approfondir ses recherches, qu'en est-il pour Jonathan ? Le stade conduit forcément les habitants sur la piste du football. La jolie blonde, elle, pense avoir une longueur d'avance sur ses camarades. Elle estime, en effet, que le jeune homme est footballeur professionnel et qu'il, a joué au Brésil peut-être dans un club du pays. Encore raté ! Mais si Mélanie et Rémi sont encore loin du but, ils promettent d'enquêter d'arrache-pied pour enfin découvrir les secrets de leurs camarades. Cette semaine, ils veulent "tout casser" !


en savoir plus : Mélanie, Rémi Notta