Dans l'actualité récente

Le secret de Rémi en danger ? Jonathan mène l'enquête !

Voir le site Secret Story

Le 30 octobre   00h23
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-30T11:05:40.943Z, mis à jour 2015-10-30T11:05:40.943Z

Depuis que Jonathan sait que Rémi n'est pas l'ex de Coralie, il mène l'enquête pour découvrir le véritable secret du jeune homme. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est sur la bonne piste !

Cette semaine, Rémi avait pour mission de faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il était l'ex de Coralie. Une mission qui, si elle a été compliquée à mener à bien, a permis au jeune homme d'éloigner les candidats de Secret Story de son véritable secret dont l'intitulé est « je suis né en prison ». Ce jeudi 29 octobre 2015, La Voix a révélé aux habitants de la Maison des Secrets que Rémi était en mission depuis l'hebdo du 23 octobre 2015, qu'il n'était pas l'ex de Coralie et que son secret n'avait en réalité pas été découvert. Après cette annonce, la chasse aux secrets a bien évidemment été relancée.

Jonathan est notamment plus motivé que jamais pour trouver le secret de Rémi. Le jeune homme a semble-t-il longuement réfléchi à la question et il est parvenu à la conclusion que le Marseillais pourrait bien être né en prison. Bien décidé à en savoir plus, Jonathan a fait part de sa théorie à Rémi, le prenant au dépourvu. En entendant l'intitulé exact de son secret, Rémi s'est visiblement senti mal et à eu beaucoup de difficultés à se défendre. Tentant de protéger son secret, le jeune homme a déclaré qu'il était impossible de naître en prison parce qu'il n'y a pas de maternités sur place. Mais la réponse de Rémi n'a pas convaincu Jonathan qui a continué d'insister. Le jeune homme a notamment évoqué l'indice des chaînes que les habitants de la Maison des Secrets ont obtenu il y a quelques semaines pour expliquer sa théorie. Mal à l'aise, Rémi a tenté de brouiller les pistes, sans parvenir à faire changer Jonathan d'avis.

en savoir plus : Rémi Notta, Jonathan