Le secret de Sarah bientôt découvert par Julien ?

Voir le site Secret Story

Julien et Fanny enquêtent
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-17T11:16:20.321Z, mis à jour 2016-10-17T12:24:41.979Z

C'est bien connu, on est plus forts à deux. En duo cette semaine, Fanny et Julien ont donc décidé de partager leurs réflexions pour tenter de découvrir les secrets de leurs camarades. Et Sarah pourrait en être la première victime.

La chasse aux secrets a repris dans la maison et elle risque d'encore s'accélérer avec la semaine des duos. La Voix a en effet annoncé aux habitants que, dans le cadre de la semaine des binômes, elle avait décidé d'ajouter un nouvel enjeu au jeu. Ces prochains jours, lorsque un habitant découvrira un secret, il permettra à son binôme de remporter un gain inestimable. Le mystère est pour l'instant entier sur ce que ce gain sera mais les habitants sont bien décidés à le découvrir. Les enquêtes ont donc repris et ça réfléchit à tout va. Sarah, Mélanie, Fanny, Julien et Bastien, qui sont les cinq candidats à encore avoir leur secret, ont du souci à se faire. C'est notamment chaud pour Sarah !

Pour tenter de trouver un secret, Fanny et Julien ont décidé de mettre leurs cerveaux – et surtout leurs réflexions – en commun. En enquêtant et en réfléchissant à deux, il leur sera beaucoup plus facile de trouver ce que cachent leurs petits camarades. Julien propose ainsi à Fanny de l'aider à trouver le secret de Mélanie et lui se concentrera sur celui de Sarah. Car il a déjà une sérieuse hypothèse. Lors de l'Hebdo de jeudi, il a gagné un indice sur le secret de la jeune femme : le visuel de trois silhouettes, trois filles les unes à côté des autres. Combiné à l'indice clé obtenu il y a quelques temps, Julien en est arrivé à la conclusion que Sarah avait peut-être gagné un concours pour rentrer dans la Maison des Secrets. Le Cannois va encore plus loin hésitant entre «  Les anciens candidats m'ont remis la clé de la Maison des Secrets » et « J'ai été choisie par les anciens candidats pour intégrer Secret Story 10 ».

Julien touche au but mais se décidera-t-il à buzzer Sarah ?