Le secret des jumeaux sur le point d'être dévoilé !

Voir le site Secret Story

Le 9 septembre   15h37
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-14T16:34:07.907Z, mis à jour 2015-09-14T16:34:54.959Z

Le secret des jumeaux est très en danger cette semaine. De plus en plus d'Habitants trouvent des ressemblances physiques entre Loïc et Émilie. Et la visite de la maman des deux candidats n'a rien arrangé aux choses.

Le 9 septembre   15h19

Loïc et Émilie sont-ils sur le point d'être démasqués ? Il semblerait que leur stratégie mise en place depuis le début de l'aventure est entrain de s'écrouler. En effet, de plus en plus d'Habitants sont sur la piste du secret des jumeaux.

Depuis que la maman d’Émilie et de Loïc est apparue à l'écran lors de l'Hebdo du 11 septembre dernier, les suspicions planes.

Nicolas, le moulin à parole de la maison, est-il sur le point d'aller buzzer ? Ce sont en tout cas les confidences qu'il fait à John car il pense être sur la bonne voix. Mais il n'est pas le seul candidat à être dans la course. "Ils se disputent comme des frères et sœurs" lance Arthur. Mélanie, la belle blonde au caractère bien trempé est elle aussi à fond dans la chasse aux secrets.

Celle-ci va même jusqu'à inspecter les moindres tatouages du beau Loïc, pensant qu'ils ont un lien avec son secret.

Beaucoup trop de vraies informations fusent dans la Maison des Secrets en ce qui concerne les deux Marseillais. Alors une question se pose ? Comment vont-ils renverser la vapeur et éloigner les Habitants de leur vrai secret. il va falloir que le trio à l'accent chantant redouble d'ingéniosité et d'originalité pour semer le doute.

Espérons que Rémi, l'ange gardien des jumeaux, soit une aide considérable afin que personne ne se fasse démasquer. 


en savoir plus : Jonathan, Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta