Dans l'actualité récente

Le secret des jumelles en danger ?

Voir le site Secret Story

Malgré la guerre des clans, Darko et Jaja restent proches.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-28T11:23:59.354Z, mis à jour 2016-09-28T12:27:46.150Z

Thomas et Jaja sont nominés cette semaine. Marvin aurait dû lui aussi se retrouver dans le SAS, mais Anaïs et Manon ont sauvé leur camarade grâce à leur pouvoir. Et ce petit changement intrigue les habitants. Les jumelles ont-elles du souci à se faire ?

Anaïs et Manon sont entrés dans la Maison des Secrets avec un secret très spécial. Les jumelles sont les Maîtresses de nominations. A chaque nomination, que cela concerne les filles ou les garçons, elles ont le pouvoir d'annuler le vote de l'un des habitants pour le remplacer par le leur. Un pouvoir dont les Marseillaises s'étaient servi lors des premières nominations filles pour sauver Manon du SAS. Et le fait que Manon ne soit alors pas nominée avait beaucoup intrigué les autres candidats. Lors des premières nominations garçons, Anaïs et Manon avait donc préféré laisser faire le jeu et ne rien changer pour protéger leur secret. Mais cette semaine, les jumelles ont de nouveau exercé leur pouvoir. Marvin était susceptible de se retrouver dans la SAS. Pour sauver leur chef de clan, les jeunes femmes ont donc annulé le vote de Sarah et voté pour Jaja. Jaja et Thomas sont donc les deux nominés de la semaine.

Sauf que les autres habitants se sont rendus compte que le compte n'était pas bon. Mélanie, Fanny, Sarah, Darko et Jaja ne comprennent pas pourquoi Marvin n'est pas nominé. Normalement, le jeune homme a reçu trois voix comme Jaja, il devrait donc être lui aussi dans le SAS. Comment a-t-il réussi à y échapper. Pour Darko, c'est simple, quelqu'un a forcément trahi leur pacte et n'a pas voté pour Marvin. Fanny pense plutôt que la voix d'un des candidats doit compter double. Quand Mélanie se demande si une fille a tout simplement choisi de ne pas se mouiller et a voté blanc. Mais le clan de la chambre d'en bas en vient finalement à la conclusion qu'un des habitants doit avoir un pouvoir qui lui permet d'annuler le vote d'un de ses camarades ou de sauver un nominé du SAS.

Le secret des jumelles est en grand danger. Les candidats comprendront-ils quel est leur secret ?

en savoir plus : Fanny, Darko, Mélanie