Le secret des Marseillais en danger, ils répliquent !

Voir le site Secret Story

loic remi emilie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-23T16:32:49.902Z, mis à jour 2015-09-23T16:33:24.537Z

C'est chaud pour les Marseillais ! Les jumeaux sont en danger mais ils ne manquent pas de suites dans les idées pour défendre leur secret !

Toute la maison est derrière le secret de Loïc et Émilie. Les jumeaux ont très chaud. Ils doivent répliquer et pour cela, ils décident d’envoyer les habitants de la maison sur une autre piste. Les trois mousquetaires du Vieux Ports continuent à se faire passer pour des musiciens, et voguent sur le faux indice dévoilé par la Voix lors du prime du vendredi 18 septembre : un micro. Émilie et Rémi peaufinent leur stratégie : "on va leur faire croire qu’on est un groupe qui cartonne sur le net". Rémi n’y croit pas, ils pensent que personne ne va mordre à l’hameçon. Pour faire avaler la pilule plus facilement, Émilie décide de s’adresser à la plus naïve des candidates : Karisma.

Les deux filles s’isolent dans le jardin. La Marseillaise adopte un ton grave et lui confie que lors de la soirée mexicaine, elle a eu très chaud pour son secret car, à un moment donné, la sono a passé une chanson qu’elle, Loïc et Rémi connaissent par cœur. Karisma lance alors "mais alors t’es dans la musique". La graine est plantée, Émilie n’a plus qu’a laissé germer l’idée dans le cerveau de la jolie Karisma, qui décidément, est vraiment de capable à tout et n’importe quoi. "T’inquiète pas, je vais le péter ton secret, je sais que tu sais bien chanter, t’as une puissance vocales"…. Dans le confessionnal, Karisma est sûre d’elle : "elle ne chante pas si faux que ça, elle ne m’apprend rien sur son secret". Émilie et Rémi ne pouvait pas mieux espérer !

en savoir plus : Karisma, Emilie Fiorelli, Rémi Notta