Dans l'actualité récente

Secret Party : vivez les coulisses de la soirée avec Leila, Vincent Queijo, Nadège…

Voir le site Secret Story

Christophe Beaugrand et Adrien Lemaître à la Secret Party
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-26T14:00:21.097Z, mis à jour 2015-09-26T14:22:09.601Z

Ce vendredi 25 septembre, juste avant l’Hebdo, avait lieu la tant attendue Secret Party ! Une soirée exceptionnelle où les anciens se sont revus. Découvrez vite ce qui s’y est passé !

Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa, Julie Taton et Adrien Lemaître ont fait la fête avec les anciens de Secret Story et les candidats éliminés de la saison 9, hier soir avant l’Hebdo. Qui on a vu ? Nadège Lacroix (SS6), Vincent Queijo (SS7), Sacha (SS8), Geoffrey (SS8), Sabrina Perquis (SS5), Thomas Vitiello alias la Josiane de Josiane (SS4), Zelko (SS5) et bien d’autres ! Vanessa, Tony, Manon, Kévin et Claudia de cette neuvième édition étaient aussi de la partie. 

Julie Taton à la Secret Party

Bref, beaucoup de membres de la Secret Family se sont réunis le temps de cette soirée incroyable, avant l'Hebdo et l'élimination d'Arthur. Et bien des choses se sont passées durant cet évènement. MYTF1 a infiltré la Secret Party et vous raconte toutes les coulisses !

Les couples de la soirée

Stéphanie Clerbois (SS4), récemment devenue maman d’un adorable petit Lyam, a débarqué accompagnée de son compagnon Eric, le papa du bébé. Un couple amoureux qui s’est affiché très uni durant la soirée. Inséparables, il semble que pouponner n’a fait que les rapprocher encore davantage ! 

Kévin et Claudia à la Secret Party

De leur côté, Kévin et Claudia de la saison 9 sont eux aussi venus ensemble. Et si Kévin a passé un long coup de fil au début de la Secret Party pour "les affaires", Claudia en a profité pour prendre des photos avec ses fans. Elle n’a d’ailleurs pas quitté le photocall pendant un bon moment !

Les fous du dancefloor

Côté danse, Leila était sans aucun doute la reine de la night ! Tony (SS9), lui aussi, s’est déchaîné sur la piste de danse, le Yamakasi (c’était son secret) nous montrant ainsi ses talents de danseur. Sacha (SS8) a également mis le feu à la piste en dansant de façon très sensuelle, que ce soit avec Leila ou les fans. 

Leila Ben Khalifa à la Secret Party

Le plus gros dragueur

Parce qu’une soirée sans drague, ça n’existe pas, on a demandé à Manon (SS9) qui été le plus gros dragueur de la Secret Party. Pour elle, c’est certain, c’est Stéphane (SS8) ! Le beau gosse "crève la dalle", "il est "en manque" nous a-t-elle affirmé alors qu’il n’était qu’à 50 centimètres de nous. Et il n’a pas nié…

Celui qui n’a pas pécho

Draguer c’est bien, mais pécho, c’est encore mieux ! Malheureusement, Vincent Queijo, pourtant célèbre pour être un grand séducteur, n’a pas pécho. Et en même temps, le beau brun ne voulait pas forcément repartir au bras d’une jeune fille ce soir-là car selon lui, "il n'y avait rien à mon goût". Voilà qui est dit… 

Vincent Queijo à la Secret Party

Le mec qui attend l’amour, le vrai

Tony, en plus d’être un excellent danseur, est un mec bien. Il nous a avoué vouloir "se préserver" pour une fille bien car il a peur que les filles couchent avec lui uniquement parce qu’il a fait Secret Story. Il préfère donc attendre une fille vraie qui le voudra pour lui et non pour sa notoriété. Après tout, tout vient à point à qui sait attendre ! 

Tony (SS9) à la Secret Party

La cafteuse

Manon (SS9) était sans doute la plus drôle de cette party, mais aussi celle qui aime bien parler de tout le monde. Colporter des ragots, ça aurait pu être son secret ! La pétillante blonde a même taclé la sublime Leila dans son dos, révélant qu’elle avait une trace noire au niveau des fesses sur sa robe blanche. Il faut dire que le blanc, ça tâche vite ! 

Manon (SS9) à la Secret Party

Le gars qui affirme ne pas prendre de drogue

Geoffrey (SS8) a blessé Zelko (SS5) au nez. Mais le roux déjanté ne l’a pas fait exprès. N’empêche que Zelko en a saigné et a donc tenu à préciser : "Je n’ai pas pris de drogue, promis" ! Oui, c'est juste un mauvais coup, on est témoins. 

Zelko à la Secret Party

Le dernier arrivé

Thomas Vitiello (SS4) alias Josiane a fait une entrée très remarquée puisqu’il était le dernier arrivé. Et à peine entré, Stéphanie (SS4) a rejoint son ami. Et oui c’est aussi et surtout ça la Secret Family. 

Thomas Vitiello et Stéphanie Clerbois à la Secret Party

En tout cas, tous se sont prêtés au jeu des photos et selfies avec les fans. Accessibles et déjantés, ils ont montré que chez Secret Story, la fête, c’est sacré !

Découvrez d'autres de photos ci-dessous :

Christophe Beaugrand à la Secret PartyChristophe Beaugrand et Adrien Lemaître à la Secret PartyLeila Ben Khalifa à la Secret PartySacha (SS8) à la Secret PartySabrina Perquis et Stéphanie Clerbois à la Secret PartyNadège Lacroix à la Secret PartyGeoffrey (SS8) à la Secret PartyJulie (SS8) à la Secret PartyJamel (SS7), Vanessa (SS9), Stéphane (SS8) et Sacha (SS8) à la Secret Party
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Christophe Beaugrand, Manon, Claudia